@bibouille22 @Agutti
@bibouille22 @Clemens @Zerzouka je pourrais vous raconter ma nuit mais j’en ai pas envie. Je suis de bonne humeur et je tiens à le rester en évitant de ressasser des évènements douloureux encore trop frais dans mon esprit. La seule chose que je retiens c’est que je suis capable de dormir profondément plusieurs heures de suite en position assise. Et que j’ai besoin d’un autre café.
Ah oui et bien évidemment Zouzou était bien réveillée pendant le brunch mais en même temps elle rentre dans une phase où elle trouve que la poussette c’est chiant surtout quand on pourrait être sur les genoux de maman a mater le décors. Donc j’insiste pas et accède à ses doléances, ça me plaît qu’elle soit curieuse et s’intéresse à ce qui se passe.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@bibouille22 @Clemens @Zerzouka je pourrais vous raconter ma nuit mais j’en ai pas envie. Je suis de bonne humeur et je tiens à le rester en évitant de ressasser des évènements douloureux encore trop frais dans mon esprit. La seule chose que je retiens c’est que je suis capable de dormir profondément plusieurs heures de suite en position assise. Et que j’ai besoin d’un autre café.
Ah oui et bien évidemment Zouzou était bien réveillée pendant le brunch mais en même temps elle rentre dans une phase où elle trouve que la poussette c’est chiant surtout quand on pourrait être sur les genoux de maman a mater le décors. Donc j’insiste pas et accède à ses doléances, ça me plaît qu’elle soit curieuse et s’intéresse à ce qui se passe.
Normalement elle devrait bientôt dormir. Il fait super moche aujourd'hui, je sais pas du tout ce qu'on va pouvoir faire cet aprem... En dernier recours y'a la plaine de jeux, 9€ ça me casse un peu le cul mais bon.... Pas d'idée et c'est mort pour le parc (sauf si le ciel s'éclaircit miraculeusement, ce qui en soi est possible en Normandie..
)

Donc en plus d’être vener, je me sens comme la dernière des crottes sans aucune bienveillance....
Et on a de gros doute pour le 4pattes...tous ses réflexes moteurs penchent vers le "debout" ou faire un 4pattes sur les pieds au lieu de se mettre sur les genoux . En 3jours là elle a compris comment passer du 4pattes >>> assis et vice-versa. Elle ne rampe plus trop pour avancer, elle préfère faire des petits sauts de lapin et depuis hier, surtout, elle s'accroche à tout pour se hisser assis/ chevalier servant -presque debout.
ou du fait maison 6/12mois (tricot pour des gilets, des robes et des vestes). Elle est dans "sa taille" je crois du coup 
Et le grand s'accroche à ma jambe en disant "c'est ma maman" et a du mal à me partager avec son frère, notamment quand je donne une tétée et que je m'arrête de m'occuper de lui... (et il peut être aussi très chou heureusement).