Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Hill Styx sur l'annonce on voit des Alba c'est une marque chinoise qu'on peut trouvé sur des site genre alimachin.
Contrairement à @Pinceau_ Ici c'est 100% scratch. Le papa m'a fais revendre toutes les pressions il les détestait ^^
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Azeban & @Fealynn bin oui, 1 taille par mois donc a 2mois c'est du 6 mois :rire::rire:

Aujourd'hui vide grenier je lui ai pris des livres de l'école des loisirs et monsieur a qui j'avais montrer les cadeau d'anniv de T. de @LeeAnna_ lui a trouver un wheelybug (il espère que ça va le motiver a apprendre a marcher :rire:)

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Hill Styx le lot est intéressant financièrement pour le nombre de produits ! Ici les pressions ne nous posent pas de problème et on a quelques couches achetées sur Aliexpress en plus de couches de "marque" (Bambino Mio, Milovia, Applecheeks, Babie's, etc.) et au final ce sont celles qu'on utilise le plus, elles sont confortables, bien réglables, on n'a pas de fuites avec, etc (après niveau éthique bon... et c'est sûr qu'au niveau des tissus et des normes on est un peu dans le flou même si de visu et de l'usage ça semble de la bonne qualité). Par contre sur la 2ème annonce ça semble aussi être des Aliexpress et pour le coup vu le prix proposé c'est abusé (globalement quand les vendeurs ne donnent pas les marques c'est que ce sont des "sans marques" chinoises) !

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
@Hill Styx petite réponse rapide du boulot (il pleut, j'ai froid, y a personne et j'ai envie de rentrer!)
Ici on a des Best Bottom Diaper (TE2 donc) à pressions et on adore. On avait choisi pression en pensant que ça tiendrait mieux dans le temps mais elles n'ont que 7 mois d'utilisation donc on peut pas juger pour le moment.

Effectivement, il y a rarement du caca sur les inserts grâce au voile. Et quand ça arrive, c'est forcément qu'il y a eu cacastrophe donc tout part à la douche :rire:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Mabb @Hill Styx J'avais deux culottes à scratch, les scratchs ont vite commencé à ne plus très bien accrocher. Tu n'as pas eu ce souci Mabb ? C'est pour ça que j'ai rapidement préféré les pression, ça tient bien et ma fille n'arrivait pas à les enlever (contrairement aux scratch !)

--
On a joué une heure et quart ensemble dans sa chambre, je suis fière de moi !
Je passe le relais à Petit Ours Brun. :shifty:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Il y a quand même du positif ici et je ne sais pas dans quel ordre j'ai envie de le dire tellement je suis contente pour tout !

- La sécu a finalement réétudié mon dossier et a pris en charge mon arrêt :joy:Ca + les réparations de la voiture moins cher que prévu = nous très contents !
- Je n'ai plus de lait, donc à moi les :strip: ! c'est trop cool ! J'en avais tellement marre de tout le temps porter des soutifs avec des coussinets d'allaitement par crainte des fuites. Ils ont retrouvé leur taille d'origine. Réaction de mon mari : "ils étaient si petits ?" :stare: :yawn: 9 mois de grossesse + 3 mois d'allaitement, c'est sûr qu'on oublie vite l'avant :rire: Plus qu'à raffermir le ventre et ça sera du ni vu ni connu !
- 2 nuits complètes cette semaine :joy: ou sinon 1 réveil par nuit ! Jusque là, quand il se réveille, il se rendort sur son bib, donc ça va vite. :v: pourvu que ça continue ainsi !

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Bon je viens de me découvrir une carie... :goth: j'ai regardé vite fait sur internet il est question soit que les produits sont inoffensifs mais que le stress peut engendrer des malaises ou contractions, soit que les soins sont fait sans anesthésie :halp:

Est ce que certaines d'entre vous ont fait des soins si tard ? (à 15 jours du terme pour rappel)

Sinon j'ai perdu une partie du bouchon muqueux après une séance de :culotte:. Grâce à Google image j'ai reconnu tout de suite :yawn:

1 Février 2012
139
1 950
1 714
@Kettricken , oh, je ne savais pas ! J'ai dû louper tes messages ici ! Je suis tellement ravie pour toi ! :puppyeyes::fleur:

@Colchique , merci pour ta réponse. J'avoue que je commence sérieusement à y croire, là ... Je pense faire un test demain pour etre fixée (c'est marrant comment j'ai pû faire des tests sans flipper au cours de ces 15 mois et là, j'ai presque envie de ne pas le faire tellement j'ai peur de la déception).

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Hill Styx @Pinceau Comme @Mabb j'ai des scratchs, et ils accrochent tous bien, alors que ce sont presque toutes des couches d'occasion. Ça doit dépendre de la qualité des scratchs à la base:hesite: (là principalement on a hamac et Bumgenius).
Après c'est bien d'essayer plusieurs marques différentes, pour éviter de se dire "c'est nul ça fuit tout le temps" alors qu'on a juste un modèle qui ne va pas à la morphologie du bébé.

Bon sinon on a fait un vide grenier aujourd'hui et nos 2 voisins se sont extasiés devant la mignonitude de notre bébé et de comment il était trop cool :drama: (bon, on a commencé la journée en achetant des jouets à un des stands voisins, alors il avait des jouets NOUVEAU, ça aide à être content:rire:)

3 Mars 2012
338
5 456
3 224
METZ
Hello :hello:

J'espère que vous allez toutes bien !!
On prépare le voyage au Japon de cet été et on a décidé de ne tout simplement pas prendre notre poussette de voyage mais juste le porte-bébé dorsal !
On a un ergobaby original et j'ai l'impression que Crapulette commence à être un peu grande pour ça (dans les 85cm je crois) , je me demandais si les autres modèles du site (360 ou adpat par exemple ) remontaient plus haut ? Ou alors c'est pas grave ?
Ou vous avez un super modèle pour bébé de plus d'un an à proposer ?

Merci :)

Edit : en plus il y a des modèles en collaboration avec Hello Kitty, la classe pour aller au Japon :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes