@Margottine on change Sésame dans sa chambre, on a de l'eau dans une bouteille pour la nettoyer et deux poubelles : une pour le jetable (couche jetable si elle en avait une, ou sinon pour les voiles jetables de couches lavables), et une lavable (couches lavables, inserts, lingettes lavables pour essuyer les fesses, et on y met aussi les bodies et pantalons tachés de caca s'il y en a). Du coup c'est franchement super simple, on enlève sa couche, on met le voile à la poubelle et le reste dans l'autre poubelle (les deux ferment avec couvercle), on lui nettoie les fesses à l'eau puis au liniment, on met les lingettes dans la poubelle de lavables puis on lui remet une couche, un insert, et un voile. On vide les poubelles environ 2 fois par semaine, et on fait du coup 2 lessives de trucs lavables par semaine (à 60°), on ne détache ni rince jamais rien et on ne fait rien de plus, jusqu'ici on a jamais eu de soucis. Elle n'est par contre pas en 100% lavables (à la crèche ils n'acceptent pas, et on utilise des jetables pour la nuit aussi, donc il n'y a que les journées du mercredi, samedi et dimanche qu'elle est en lavable).
@Mae @Lapsa félicitations pour vos bébés ! (Lapsa le prénom de ta fille est mon deuxième prénom, et devait même être le premier d'ailleurs jusqu'à ma naissance où mes parents ont changé d'avis parce que mes initiales auraient fait HS, c'est un super beau prénom, j'adore !)
On a encore eu une nuit pourrie, elle a pas arrêté de tousser ça l'a réveillé toutes les 5 minutes, et mon sein me fait toujours bien mal
@Mae @Lapsa félicitations pour vos bébés ! (Lapsa le prénom de ta fille est mon deuxième prénom, et devait même être le premier d'ailleurs jusqu'à ma naissance où mes parents ont changé d'avis parce que mes initiales auraient fait HS, c'est un super beau prénom, j'adore !)
On a encore eu une nuit pourrie, elle a pas arrêté de tousser ça l'a réveillé toutes les 5 minutes, et mon sein me fait toujours bien mal