@Mlle Inconnue félicitation
encore un bébé
bienvenue à ta fille.
Bon va falloir se calmer là par contre, c'est trop d'émotion d'un coup.
@Vlan. Tu es encore là je me sens moins seule (et ne te mets pas de pression, tu viendras nous annoncer la naissance quand tu auras atterri
et que tu auras mille notifs de ma part demandant où tu es passée
)
encore un bébé
bienvenue à ta fille.Bon va falloir se calmer là par contre, c'est trop d'émotion d'un coup.
@Vlan. Tu es encore là je me sens moins seule (et ne te mets pas de pression, tu viendras nous annoncer la naissance quand tu auras atterri
et que tu auras mille notifs de ma part demandant où tu es passée
)
que de naissances !!! 

)(et tellement honnete que jai allumé une clope que j'ai honteusement subtilisé d'un paquet de mon mec, sur le bas coté en pleurant au volant, parce que j'en pouvais juste plus. J'ai tiré 2 lattes et je l'ai jetée parce que bébée mérite pas ca. Ha bah voila je me remets à pleurer bravo leyatte)(je m'auto-saoule, je me déconnecte et je vais pleurer en boule dans mon lit, demain sera un autre jour! 
Et depuis je continue à donner le sein
Tu n'es pas une merde !!!!! Tu es une fille super, avec des hauts et des bas, et quand y'a des bas, la seule possibilité c'est qu'il y aura ensuite un haut !
La journée se termine, une autre commence demain 
et chez nounou elle réclame pas le pot apparemment... il faudra que je refasse un point avec elle d'ailleurs parce qu'à la maison geekette gère de mieux en mieux le pot