@Lili-May pour la CAF : de notre côté, on s'est inquiété après 3 mois sans nouvelles, on les a appelé, ils n'avaient jamais reçu la déclaration (mon médecin avait fait la nouvelle déclaration en ligne). Donc on a du refaire une déclaration papier, qui vient tout juste d'être prise en compte, un peu plus d'un mois après l'envoi. Mais je le sais uniquement parce que c'est écrit sur notre plate forme web, je n'ai reçu aucun courrier. D'ailleurs, sur leur site, quand tu indique ton département, il y a une page qui dit leurs délais actuel de traitement des dossiers, ça peut te donner une idée.
@Zazouette Félicitations! Notre bonhomme avait 2,5 ans quand je suis tombée enceinte. On a choisi de lui dire dès l'écho de datation, mais il sentait qu'il y avait quelque chose bien avant, il était juste insupportable durant les qqs semaines où on a gardé le secret
en même temps, j'étais tellement malade que c'était dur de faire comme si de rien n'était!
@Zazouette Félicitations! Notre bonhomme avait 2,5 ans quand je suis tombée enceinte. On a choisi de lui dire dès l'écho de datation, mais il sentait qu'il y avait quelque chose bien avant, il était juste insupportable durant les qqs semaines où on a gardé le secret