@melowyn Non pas de sophro, je crois que le meilleur moyen de me relaxer serait que le soleil daigne revenir et que j'aille me balader, mais apparemment, ce n'est pas pour aujourd'hui. Et puis il fait froid, il y a du vent, on en peut plus ! A priori, cela s'arrange à partir de demain, ce serait bien.
Je comprends ton ressenti depuis l'accouchement de
@Lapsa , je le ressens parfois aussi, mais je pense que le déclenchement me donne un petit stress en plus. J'ai hâte de rencontrer ce bébé, notre bébé, ça fait tellement bizarre... Je ne parlerai pas des inquiétudes, restons dans le positif ^^ (mais je suis comme ça : fatigue = moral en berne.)
Mes parents sont arrivés, ils viennent cet aprem et on va appeler mon frère (qui doit être papa bientôt lui aussi et vit à l'etranger!). J'hésite à tenter une sieste, car j'ai envie de dormir la nuit prochaine.... AAAAARGGG.
Mais sinon chéri souhaite que j'accouche ce week-end, pour être avec nous toute la semaine prochaine, merci les jours féries un jour sur deux! Il prendra son congé paternité plus tard, donc il est vrai que ce serait pas mal... mais bon..