Le topic des parents et futurs parents

23 Mars 2016
2 537
25 818
4 674
40
Belgique
@Tangerine accouche déjà du 2ème avant de venir nous parler d'envie de 3 ème stp :rire:

@Destiel Mok´ c'est dingue comme le sommeil des bébés c'est vraiment différent pour chacun... et surtout imprévisible.
A 1mois, shiva était une grosse dormeuse le jour... elle se réveillait toutes les 2h la nuit. Lit cododo.
A 3 mois, elle a fait des vraies nuit sans reveil ou quasi, et des siestes régulières. Tout ça dans son lit dans sa chambre!
A 4mois, premier gros rhume, reveil toutes les 2h à cause de son nez qui coule dans la gorge et qu'elle s'étouffe avec... puis les rhumes, la crèche, ... elle a été abonnée
Vers 7/8 mois, on a eu quelques nuits sans rhume et avec quasi pas de reveils et même 3 nuits sans réveil du tout.
A 9 mois, angoisses de séparation... réveils fréquents, hurlements et rendormissement impossible sauf sur moi en mode koala..
A 11mois, ça va mieux. Quelques reveils qu'elle se rendort seule. Généralement encore 1vrai réveil en milieu de nuit (vers 3 ou 4 h) après lequel elle se rendort généralement sans problème (ou parfois avec et on la ramène ds notre lit).

15 Juin 2011
1 264
5 179
2 664
Far Far Away
@Lili-May : nous aussi on se fichait du sexe, on espère juste un bébé en bonne santé, et chez nous aussi on a déjà entendu le « bon après vous arrêtez » de la part de mon père qui a du mal a encaisser qu’il va être papy deux fois à deux ans d’intervalle... et qui nous a quand même sorti que « la norme des familles d’aujourd’hui c’est deux enfants » merci pour la pertinence de cette remarque:stare:

Bon nuit pourrie au rapport après trois semaines de bonne nuit serieux ça fait pas du bien... on s’en doutait car elle un rhume carabiné (enfin le mien qu’elle a récupéré) et que vu les litres de bave qu’elle met partout les dents doivent jouer aussi, elle a rappliqué à 2h du mat, on a dormi par intermittence et réveil définitif à 7:30 JOIE ! Du coup on est allé à royal kids à l’ouverture pour éviter la foule c’était cool et après au resto où elle a refusé sa purée et s’est nourri de deux frites et un micro bout de pain soit... mon mec bataille pour la sieste, elle est naze et elle lutte elle nous use aujourd’hui

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
Bon bah cette journée est à marquer d'une croix !

Elle a donc dormi de 10h30 à 11h05.
Tétine dans le bec quelques minutes plus tard, elle s'est rendormie jusqu'à 11h25.
Quelques remises de tétine jusqu'à 11h40.
Et là, Dodo jusqu'à 13h :oo:

Moi, j'avais en tête de lutter jusqu'à midi pour qu'elle s'habitue à rester dans son lit l'équivalent d'une sieste, surtout qu'elle était visiblement crevée. Je m'attendais pas du tout à ce que ça marche si bien
!

Et cerise sur le gâteau, elle a été de bonne humeur jusqu'à 14h :worthy:
Je vais la recoucher vers 14h30, on va voir si le miracle se reproduit :supermad:

Désolée de poster ça au milieu des posts sur vos difficultés d'endormissement mais c'était tellement galère ces derniers temps en journée... :ninja:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Je suis toujours en pyjama, mon fils n'a rien mangé ce matin et 120 pauvres ml à midi, ça fait presque 2 heures qu'il dort... je dirais pas que je suis un peu stressée mais quand même un peu en fait :shifty:
Je regarde par la fenêtre et je me dis "oh il fait beau, on devrait sortir" et après je rappuie sur play pour continuer ma série et je remets bien mon oreiller :cretin:

@bibouille22 j'y pensais tout à l'heure, est-ce que tu serais pas une bonne candidate à la méthode pantley avec ta petite glu ?

M

Membre supprimé 202485

Guest
On trouve où des tests pas cher?
Parce que j'en ai acheté un à 4€ à la pharmacie il y a quelques jours et il n'a pas fonctionné (même pas de barre de controle) :goth:.
Pas envie de remettre 4 balles.
Et je suis d'une humeur horrible. Mon mari n'en peut plus le pauvre.
Il faut que je verifie.
On a parlé d'un deuxième et on est d'accord qu'il faudrait mieux attendre la fin de l'année (pour que l'ourson soit propre et scolarisé avant la naissance ) mais personne ne s'occupe de la contraception :clap:.

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes