@Destiel Mok´ j ai passé Phiphi dans la poussette à 6 mois environ car c est pas conseillé avant. J avais la chance d avoir une grande nacelle.
Nous aussi on a fait une brocante ce matin mais je m en passerais bien..elle a hurlé tout le long parce que soit ça n allait pas assez vite, soit qu elle n aimait pas que je m arrête ou soit elle voulait un jouet.
Je vais là-bas pour lui trouver des vêtements mais j ai l impression qu après le 12-18mois on trouve plus grand chose, je vais être obligé de me rabattre sur vinted! Je lui ai trouvé un garage de voiture tut tut bolide avc 5 bolides elle adore, moi un peu moins car ça fait un de ces boucans quand c est allumé!
Nous aussi on a fait une brocante ce matin mais je m en passerais bien..elle a hurlé tout le long parce que soit ça n allait pas assez vite, soit qu elle n aimait pas que je m arrête ou soit elle voulait un jouet.
Je vais là-bas pour lui trouver des vêtements mais j ai l impression qu après le 12-18mois on trouve plus grand chose, je vais être obligé de me rabattre sur vinted! Je lui ai trouvé un garage de voiture tut tut bolide avc 5 bolides elle adore, moi un peu moins car ça fait un de ces boucans quand c est allumé!
On a aussi eu le temps de lire quelques livres, et là elle joue avec des cailloux dehors.
Et ça me donne vachement plus envie ensuite de passer un vrai moment avec elle.
)
Je suis tellement contente pour vous ! Tous mes doigts sont croisés pour que ça soit la bonne ! 

ainsi qu'à
. Dans la pénombre j'ai eu du mal à comprendre le schmilblik, je voyais que des bras et pas de tête ni de corps haha.
espérons que tout rentre dans l'ordre après la varicelle (voire que ça s'améliore, hein, tant qu'à faire
)