@*looloo* si je dis pas de conneries si vous vous êtes pacsés dès l'an prochain vous pourrez (et dès l'année d'après vous devrez, vous n'aurez plus le choix) faire déclaration commune donc la question ne se posera pas. Sinon je ne sais pas trop
Et ça vaut aussi bien pour les repas que pour le comportement chez la nounou. Par contre moi j'éviterais de lui dire qu'elle doit être gentille avec les autres enfants parce que ça sous-entend le fait que si elle les tape ou mord, elle est méchante, ce qui n'est pas le cas. Tu peux plutôt lui dire qu'elle doit être douce ou attentive, et lui apprendre à exprimer colère et frustration autrement que par des débordements physiques. Mais bon moi je trouve ça très banal à son âge. Il faut qu'elle aprennne que ça ne se fait pas et il n'y a qu'avec du temps et de la patience qu'elle apprendra.
En vrai :
Je suis sûre qu’un jour on arrivera à les marier ! 
Nous quand on s'est pacsés on a rien gagné du tout.Pacsez vous et faîtes plein de bébés![]()
J'ai perdu ma prime pour l'emploi mais ça a fait baisser les impots de Mr Lilliy, du coup ça s'est equilibré.
Vivement le deuxieme! 

)
Et bien c'est à ce moment là que l'enfant, en fait, a rampé jusqu'à la cuisine et qu'il renverse la gamelle d'eau des chiens, trouve que c'est froid et mouillé et que BWAAAAAAAAAAH.