Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2015
763
4 038
3 074
Lille
@Lunia J'utilise la crème en pot de lavera, elle est super et compo clean, et elle fait des miracles sur ma peau après je sais pas si elle est assez clean pour la peau d'un bébé, mais il me semble qu'ils ont une gamme spécifique, tu peux peut-être aller voir par là ?

Bon et j'ai beaucoup hésité à dire ça, parce que je sais que les remarques du genre peuvent être très mal prises par les parents, mais pour celles qui parlaient de serviettes hygiéniques rajoutées dans les couches de bébé(s) pour pas que ça déborde, vraiment faites attention et si vous le pouvez essayez de privilégier des bios ou des lavables si vous n'avez pas d'autres solution que ça, je me permet de faire la remarque parce que les serviettes hygiéniques sont pleines de cochonneries (ne serait-ce que les agents blanchissants au chlore), et en mettre en contact avec la peau d'un bébé j'ai peur que ça puisse être très mauvais pour lui :erf:
(J'ai essayé de faire bien attention à ma formulation pour n'offenser personne, et je vous assure que ce n'est pas du jugement, c'est vraiment avec bienveillance, toutefois si l'une de vous n'apprécie pas ce post, je l'éditerais sans problème :fleur:)

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
Félicitations Vlan :paillettes:bon retour à la maison !

@Mellys c'est vrai que j'ai pas du tout pense aux produits ''brut'' ça fait pas trop gras sur la peau le beurre de karité/coco ?

@Martha Casserole pareil ici pour l'huile ça marche moyen sur ma peau donc je vais éviter sur la sienne. Pour le moment il n'a pas d'eczéma mais mieux vaut prevenir vu le patrimoine génétique !

@Anémona merci, je connaissais pas du tout cette marque je vais regarder !

Édit erreur de mention merci @Azeban :happy:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Vlan., Ichor et Mellys
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Charentaise Ah nous on a trouvé un T-shirt blanc avec des dessins (des personnages qui font du surf je crois, il fait pas beau on n'est pas encore allé à la plage ahah) chez décat en antiUV. C'est pas ouf mais c'était mieux que le choix rose ou bleu quoi^^ Après c'était ptêt la collection de l'an dernier :hesite:
Mais on l'a trouvé perdu au milieu de tas d'articles rose ou turquoise pétants :facepalm:

@Lunia C'était pas moi la mention(mais comme j'ai pas tout lu je sais pas qui c'est :yawn:)

@Vlan. Félicitations et bienvenue à petit Viking !
Il est né le jour de la consoude.
Il partage son anniversaire avec Karl Marx (à 200 ans d'écart tout rond), Bernard Pivot et Adele.
Le dicton du jour : "Sainte Judith voit pinson au nid"
Bref, il a choisi un excellent jour pour naître !

Bon sinon les vacances c'est chouette, mais l'éléphanteau n'aime pas la voiture.
En revanche il adoooore les restaurants. La nourriture ici le rend complètement hystérique c'est trop mignon:puppyeyes:

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
@Vlan. : Félicitations et bienvenue a votre petit bout !

Je reviens après mon teasing de fou sur mon week-end prolongé avec ma BF...
De manière générale, ça va pas trop mal avec mes BP, avec un BF + chérie. Par contre avec l'autre BF + BS... LOL. ( pour celles qui se souviennent de la dernière fois ou je me suis fait hurler dessus... )
Bref. Ce w-end, ma BS a carrément surpassé toutes mes attentes. J'avais l'impression d'être au cinoch.

Sinon, comme a chaque fois que je vois que @Charentaise poste son résumé du mois, je me dis que mon bébé prend aussi un mois de plus...
Du coup mini-bilan.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes