Félicitations
@Vlan. !
Ca me fait trop plaisir de la voir sortir de plus en plus de sa ses peurs

Elle s'était mise à avoir peur de tout (toboggans, balançoires, trucs qui bougent, trampoline,..) et là, il a fallu deux jours aux deux filles du jardin pour la décrisper

Ce soir, elle sautait comme une folle dans le trampoline avec l'une d'elle, on entendait son rire dans tout le jardin ! Ca me rassure pour elle, je trouvais triste qu'elle ose si peu de choses et se prive parfois de belles choses. Du coup, je suis même pas vexée que ça se fasse grâce aux filles et pas à mon mari et moi

Oh, et elle escalade les deux toboggans en sens inverse

(oui je sais, faut pas, machin machin, mais ça me fait plaisir parce que ça veut dire qu'elle OSE)
Bon sinon, cette enfant est une rosse finie. Chaque fois que je lui dis je t'aime la journée, elle me répond : "bah moi je t'aime paaaas" (sur le ton "nananère euuuuh")
Je ne le prends pas trop mal mais quand même, jusque là, y a jamais personne qui m'a dit que son gamin avait fait pareil

J'ai craqué, je lui ai répondu : "bah moi non plus je t'aime pas" sauf qu'elle en a rien eu à foutre

Elle était chez mes parents après midi, en fin de journée, elle leur a dit : "bon, je m'ennuie, je veux rentrer chez moi maintenant"

Bref, faut pas être trop sensible avec elle