Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Félicitations @Vlan. !

Ca me fait trop plaisir de la voir sortir de plus en plus de sa ses peurs :joy:
Elle s'était mise à avoir peur de tout (toboggans, balançoires, trucs qui bougent, trampoline,..) et là, il a fallu deux jours aux deux filles du jardin pour la décrisper :jv:
Ce soir, elle sautait comme une folle dans le trampoline avec l'une d'elle, on entendait son rire dans tout le jardin ! Ca me rassure pour elle, je trouvais triste qu'elle ose si peu de choses et se prive parfois de belles choses. Du coup, je suis même pas vexée que ça se fasse grâce aux filles et pas à mon mari et moi :cretin:
Oh, et elle escalade les deux toboggans en sens inverse :dowant: (oui je sais, faut pas, machin machin, mais ça me fait plaisir parce que ça veut dire qu'elle OSE)

Bon sinon, cette enfant est une rosse finie. Chaque fois que je lui dis je t'aime la journée, elle me répond : "bah moi je t'aime paaaas" (sur le ton "nananère euuuuh")
Je ne le prends pas trop mal mais quand même, jusque là, y a jamais personne qui m'a dit que son gamin avait fait pareil :sweatdrop:
J'ai craqué, je lui ai répondu : "bah moi non plus je t'aime pas" sauf qu'elle en a rien eu à foutre :yawn:
Elle était chez mes parents après midi, en fin de journée, elle leur a dit : "bon, je m'ennuie, je veux rentrer chez moi maintenant" :yawn:
Bref, faut pas être trop sensible avec elle :cretin:
 
14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
@Clemens Merci, tu me rassures aussi.
Le gyneco de garde était hyper catégorique par rapport à l’opération mais avec le recul je me dis qu’en effet il doit y avoir des solutions intermédiaires.
(Mais j’en ai quand même marre des rdv médicaux et des examens en tout genre)

@Vlan. Bienvenue petit P. :puppyeyes: :puppyeyes: :puppyeyes:

ÉDIT : au final j’ai quand même eu ma séance de shopping :nod: j’ai trouvé des robes très sympa et pratiques pour l’allaitement chez Pimkie et Camaïeu
 
Dernière édition :
17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
Olala @Vlan. Félicitations :paillettes: bienvenue à ton petit P. (très joli prénom ).
Ça me fait tout bizarre, on est arrivé globalement en même temps avec @Lapsa et je suis la dernière baleine. J'espère bientôt vous rejoindre au clubs des mamans :puppyeyes: Hâte de lire ton récit, j'espère que le déclenchement que tu craignais c'est bien fini (j'ai le sentiment que oui)
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@Vlan. Félicitations ! :jv:

@Lapsa Oh comme je te comprends... J'espère pour toi que tu n'auras pas à passer par la case opération, je ne sais pas comment j'aurais fait en allaitement exclusif pour ma part. Je dis pas ça pour te décourager ou te faire peur, mais tes interrogations sont légitimes. Ne pense pas tout de suite au pire, et puis sûrement que tu auras un peu de temps pour voir venir et t'organiser (pas comme moi quoi :cretin:), au moins tu as un diagnostique et comme tu le dis, sans doute plusieurs solutions !
Enfin voilà, pour être passée au bloc sous anesthésie générale il y a quelques jours, c'est pas non plus si terrible que ça. Le pire a été que Grenouille m'a beaucoup manqué (j'ai pleuré en la prenant dans mes bras quand elle s'est réveillée à la maison après mon retour).
Courage ! :hugs:
 
18 Septembre 2012
2 679
11 901
5 664
Lille
J'ai eu mon rendez-vous de suivi dû au DG, Mademoiselle est estimée à 35SA+4 à 3kg100, je me méfie vu comment elle a galéré à prendre les mesures, c'est d'une incohérence pas possible ... Déjà avant l'écho, elle m'a dit, on vous fait l'écho mais on sait déjà qu'on vous déclenchera à 39 SA à peu près.
S'en est suivi un monito, où j'ai découvert que j'avais des belles petites contractions bien régulières.
Depuis le rendez-vous ( lundi), je continue de contracter beaucoup et régulièrement mais sans réelle douleur. Ca n'a pas eu l'air d'inquiéter plus que ça la SF, elle a contrôlé mon col qui était toujours fermé.
Bon du coup, j'ai presque fini la valise, j'ai eu un petit coup de flippe !
Sinon j'ai rendez-vous le 28 pour savoir quand et comment ils vont me déclencher.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
J'ai donc rameute Zouzou a la plage et on a passe la journee sous le parasol a faire des calins ( = je lui bavais dessus en gloussant pendant qu'elle ne pleurait pas ni n'essayait de me repousser en me fichant des coups de pattes rageurs), je l'avais foutue a poil, tartinee de crème solaire et affublee d'un petit chapeau qui a du passer en tout et pour tout 10 minutes en cumule sur sa tete parceque les bebes n'aiment pas trop trop les chapeaux. Ni les lunettes de soleil, pour ce que ca vaut. Elle n'a pas dormi du tout mais a plutot bien resiste puisqu'elle est restee relativement zen jusqu'au retour a la maison. Je lui ai donne une douche puis on s'est fait une grosse sieste pepouze toutes les deux.
Ensuite je l'ai mise dans son transat dans la cuisine avec moi et j'ai cuisine des pirogis et du gazpacho (il dit qu'il voit pas le rapport) pendant qu'elle jouait peinarde avec son baby gym. C'etait une super journee, le genre de journee ou tu te dis que c'etait vraiment pas une mauvaise idee de faire un enfant, et que meme si c'est crevant ca vaut quand meme le coup, rien que pour les sourires et la facon qu'elle a de se tortiller de plaisir quand elle voit qu'on lui parle ou qu'on lui fait des calins.
J'ai vraiment hate qu'elle ait la meme attitude avec son pere, mais il faut vraiment qu'il apprenne a y mettre du sien.

@Vlan. Felicitations!!!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes