Le topic des parents et futurs parents

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Merci à toutes pour vos messages et big-ups hier :cupidon: Mes parents sont arrivés hier soir, mon fils s'est réhabitué à eux très vite et il nous a fait de bon cœur au revoir de la main quand on est partis :jv: C'était dur de partir quand même :tears: Mais voilà on est partis et maintenant on est à l'aéroport et on va essayer de profiter autant que possible de ces 3 jours de fête, détente (et sexe :culotte:)

22 Janvier 2014
2 185
10 872
5 684
J'ai mis plusieurs jours à répondre, pardon :cretin: (pas de réseau oblige, c'était plus que compliqué !) donc @Gaëlle-m @MatChou @Brunehilde_ Merci pour vos retours par rapport à mon message sur le magnétisme :happy: J'étais pas forcément sereine d'en parler ici parce que je n'avais aucune idée de comment ça allait être pris donc c'est chouette d'avoir des avis positifs :happy:
Et @Brunehilde_ Pour la microkiné, on m'en a déjà parlé plusieurs fois et ça a l'air effectivement super bien. Je testerai un jour (quand j'aurais plus d'argent quoi :cretin: )

On est de retour de Vendée
On m'appelle? :lunette: (non, absolument pas :lunette:) Vous étiez dans quel coin? :d

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Lunia
Oui! Mais nous on chauffe à fond la salle de bain avant (juste faire couler le bain avec la porte fermée suffit comme elle est petite), et sinon là en vacances dans la maison gelée on a utilisé un chauffage soufflant pour chauffer la salle de bain.
De ce type
Ça chauffe très vite de petits espaces! Et assez vite des plus grands.
Et bébé n'a donc pas froid, il profite du bain. Mais on ne le laisse jamais très longtemps non plus.
J'ai vraiment beaucoup aimé parce qu'il a l'air d'apprécier mais aussi parce que ça m'apprend à lui (et nous) faire confiance, à bien voir tous ces progrès moteurs. Par contre je balise d'avance sur le futur dos ventre :cretin:

@leyatte
Plein de soutien.
J'espère qu'etre fixée t'aidera à y voir plus clair et à te préparer. Mille :calin:
si tu veux bien....

@telle_quelle
Courage pour les chouinements !

@Pinceau_
Les paquets se ressemblent et c'est au même rayon. Ça m'arrive tout le temps :facepalm:

Édit:
@Melody Nelson
Bravo! Ton récit m'a fait pleurer... Très émouvant. La SF aurait pu être plus soutenante, mais toi, tu as géré comme une dingue et c'est à souligner :highfive:

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Comme @bibouille22 j'ai le dos en vrac depuis que j'ai repris le travail. Je fais beaucoup de manut alors j'essaie d'avoir le réflexe de contracter mon périnée comme ma SF me l'avait conseillé mais il faudrait que je prenne le temps de faire des étirements aussi. Le seul truc qui m'inquiète, c'est que j'ai une douleur au niveau du coccyx. Est-ce que la grossesse/l'accouchement (même si j'ai fini en césarienne) peut avoir déplacer qqch chez moi ? Je me tâte à faire une séance d'osthéo, mais pour ça, il faudrait que je ne travaille pas les jours suivants :hesite:

Je viens relancer le débat allaitement/LA poke @Lilliy !
On parle de seins qui tombent après le sevrage, mais pourquoi on ne dit pas que les seins sont encore plus petits qu'avant la grossesse :scream: ? Sérieux, j'ai la poitrine d'une gamine de 10 ans :stare: Je ne pourrais pas envisager un 2nd, car mes seins ressembleraient peut-être à des cratères :moqueur: Donc, le biberon, c'est mieux que le sein car au moins tu n'es pas déformée :troll: (ce qui me saoule, c'est que j'ai retrouvé mon poids d'avant grossesse mais j'ai quand même un excèdent de ventre à cause de mon énorme ventre de grossesse. Je suis passée d'un 85A à encore moins maintenant, j'ai plus de bide que de poitrine. Va falloir que je porte un corset :facepalm:)

Au fait @Enaria ça va mieux ta fille et ses problèmes de couches sèches la nuit ? :fleur:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Colchique le comportement de ton ex me met hors de moi! as tu moyen d'enregistrer tout ça car pour moi c'est de la violence, qui n'est pas physique mais bien morale! as tu essayé d’appeler des numéros pour les femmes victimes de violences conjugales voir ce qu'ils en disent, car te faire vivre tout ça je trouve qu'il devrait être puni par la justice!

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
10 ans plus tard.... J'ai lu tous les messages depuis hier mais jamais le temps de repondre...

@La dilettante
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sinon pour ta reflexion sur l'apres allaitement, j'ai deja tellement les seins qui tombent alors que j'allaite encore, je me demande ce que ce sera apres.Limite tant mieux si ca retrecis un peu, ca fera moins de matiere qui pendouille. J'etais en maillot a la plage l'autre jour et mon Dieu c'est plus ce que c'etait niveau decollete.

@Martha Casserole Oui bon j'avoue que y a une petite pointe de fierte quand le bebe hurle et que toi tu rentres dans la piece en mode super nonchalance et hop tu prends le bebe et la crise s'arrete net. Mais on dirait presqu'un gag de serie, genre elle braille et bim Maman et bim elle rigole. Non je ne suis pas en train de me tortiller en gloussant d'orgueil en ecrivant ca. M'enfin j'aimerais vraiment que ca se passe comme ca avec son pere, parceque le revers de la medaille c'est que ca fait 4 mois que je me leve toutes les nuits et que je fini avec un bebe transpirant qui bave sur mon nichon pendant que je suis sur le dos en mode Toutankhamon sur son petit clic clac,

Dernière édition :
18 Août 2017
318
3 199
214
32
@zohra_larousse il y 'a une association dans ma ville, ils ont déjà un dossier a mon nom (j'ai appelé plusieurs fois a causes des violences conjugales et lors de notre séparation, quand j'ai fini a la rue c'est eux qui m'ont payer un hotel.) J'ai screenné la conversation et je vais ajouter ça au dossier pour le jaf.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes