Va. Bien. Voir. Chez. Les. Grecs. Si. J'y. Suis. DEUZANZANDEMESFESSES.
Mais que quelqu'un fasse quelque chose contre les crises de frustrations et les "noooooooon" (en hurlant et se jetant par terre ) a répétition bon sang !

Non mais sans deconner c'est qui le connard qui a inventé la crise d'opposition ? Un mec ça encore à tous les coups

(Oui je sais cette phrase est sexiste contre les mecs blablabla mais je suis pas d'humeur ok ?! Donc

si tu fais du nianiania

)
Oui donc vous l'avez compris ces derniers jours ont été un chouïa compliqué a gérer. Il faut dire aussi qu'il y a 2 canines en train de sortir en même temps, ça n'aide pas c'est sur.
Mais hier au zoo et avant hier à l'aquarium gneugneugneu j'avais envie de la planter là et de la laisser sur le champs

"Je veux que tu me portes, non je veux marcher, finalement non, NOOOOOON pas la poussette, non je me mets par terre et je fais le pantin (ndlr : Vous savez quand ils se font tout mous et qu'ils glissent quand on veut les porter ), je bouge plus, j'ai faim,et puis non, j'ai soif, mais je met de l'eau partout"

Et puis cette nuit grosse crise de pleur vers minuit et demi, elle hurlait vraiment, je pense qu'elle a fait un cauchemar

du coup elle a dormi le reste de la nuit entre nous (en nous réveillant 100 fois bien sûr a gigoter dans tous les sens

)(bon sang qu'est ce qu'elle peut remuer en dormant !)
C'est fou quand même qu'elle soit toujours insupportable PILE quand j'ai mes règles

(oh wait

)
Bon mais sinon en rentrant le colis de
@Azeban m'attendait et ça c'est trop trop bien
J'espère que vos swap se passe bien et que vous êtes toutes contentes ! C'était vraiment chouette a organiser, je le referais avec plaisir !
Allez sur ce je vais m'effondrer dans mon canapé, avec une bière donc si vous avez bien suivi