Le topic des parents et futurs parents

30 Juillet 2006
1 137
9 960
5 154
34
Lille
@Ireland : c'est le 23 juin ! (Ils le font que le samedi).
Avec mon mari on pensait à un polo. Et en te lisant parler de salopette je me suis rappelée qu'on en avait une en 24 mois. Donc avec un petit polo blanc + gilet blanc peut-être.

• Big up !
Réactions : Emil et Philae.
3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Ireland en ce moment je galère aussi, on a une pdriode de padodo ^^
Par contre, a partir du moment où j'ai lu l'histoire (oui je me suis mis au rituel :drama:) même si je met tout la soirée, je reste avec lui a essayer de l'endormir (on retourne pas dans le salon)
Je sais pas si c'est bien (parce que un couamais j'ai l'impression de "tout gacher" si je le laisse retourner jouer :rolleyes:
En ce moment je le berce "de force" au début il pleure (enfin il chouine quoi) puis il fini par se calmer.
Dans ma nuit il se réveille en hurlant aussi il faut que je le berse y'a que ça qui le calme. Je sais pas trop pourquoi :dunno::dunno:

Je reviens de chez la pédiatre, 74.5cm pour 10.5kg voilà voilà tout est dis :d

Nouvelle pédiatre, ebin elle est géniale ! Super gentille, douce avec lui, puis plutot pro allaitement je pense (d'apres les affiche de la sale d'attente) quand je lui ai dit que monsieur n'aime pas trop manger elle me dit "oh mais c'est pas du tout un soucis, il a du lait tout va bien" donc moi elle me convient bien :d

Sinon j'ai un fauteuil chez moi super léger, N aime bien se mettre debout avec. Et du coup quand il s'appuie dessus il glisse donc lui doit "marcher" c'est bien trop mignon :puppyeyes: (ca a absolument pas l'air volontaire, mais ça me suffi !)

Edit: Ce week end N. et moi on est seul, monsieur part en week end chez ses amis (je ne suis que jalousie)

Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Pour celles qui parlent anglais (ou si il existe de bons sous titres) je recommande Ali Wong et son one woman show Hard knocked wife, c'est pas mal. Je sais que j'ai vu passer une reference a ce spectacle quelque part sur le fofo mais je ne sais pas si c'etait ici.

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Azeban
Ptetre que chez toi les symptômes c'est l'inverse. :cretin:

Dites, vous faites comment pour brosser les dents de vos unannans?
Ca fait un moment que j'essaie, mais mossieur refuse d'ouvrir la bouche. J'ai eu beau lui montrer que moi aussi je faisais, essayé de faire des trucs rigolos, ya jamais moyen. Alors je laisse tomber et je retente plus tard et ça marche pas à nouveau, alors je laisse tomber etc etc

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Lilliy ici ça n'a pas marché avant 2 ans bien tapé. Elle ne boit pas sucré et boit beaucoup d'eau le soir donc on s'inquiétait pas trop pour les dents.
Vers 2 ans + son père a commencé à jouer avec la brosse à dents, on fait des grimaces devant le miroir, on brosse les quenottes, c'est plus un jeu qu'un brossage efficace mais ça fait le job. On l' aide un peu pour les dents du fond mais sinon elle le fait en autonomie.

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@th-nutella : j'ai eu un seul toucher, à 32SA, et j'ai eu mal tout l'après-midi après !
@Vic Beretton : me passer devant ? Et puis quoi encore :drama: (en vrai tu dois avoir super hâte, mais c'est vrai que le 28 c'est tout proche :fear:)
@Mama Sara : c'est passé tout seul avec plusieurs jours de repos intensif ( = pas de sortie hors de la maison et le minimum de marche) ! Merci de t'en soucier, c'est vrai que j'ai bien bassiné tout le monde ici avec ça :yawn:

Bilan de l'écho : Petit Dino s'est remis tête en bas bien sagement :disco:Et il fait du gras, lui qui était sur les courbes de croissance du milieu pendant toute la grossesse, il est maintenant au 6e percentile pour le fémur et au 95e pour le périmètre abdominal :yawn: Mon petit gros bébé :puppyeyes:
Par contre je suis hyper en colère, j'ai enfin eu ce matin mes résultats pour le streptocoque (après avoir harcelé le labo, en fait le biologiste avait oublié de vali:slap:der les résultats ), mais... il n'est fait aucune mention du streptocoque dessus; et ma SF que j'ai vue après l'écho m'a confirmé que le résultat du test n'apparaissait pas sur le papier :mur: Elle m'a donc refait un prélèvement que j'ai déposé dans un autre labo, merci le trou de la Sécu quoi :bomb:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
(plus sérieusement :hugs:hein, c'est juste que ton message m'a fait rire !)

(Ça tombe bien, c'était le but :cretin:)
:yawn::yawn: Boarf, déjà hier j'ai proposé à mon amie qui a accouché il y a un mois de venir manger puis faire une sieste à la maison pendant que je gardais son fils alors j'en suis plus à ça près :cretin: Je crois qu'elle était d'ailleurs très reconnaissante :lunette:

On est allé chez mes parents, elle a dormi en tout genre 1h max :stare: Ensuite on a vu les voisins de mes parents, et après on est allé voir ma tante... Je crois que c'était beaucoup pour elle, elle nous fait des maxi pleurs de décharge alors que ça faisait un moment qu'elle en avait pas faits :crying: Au début, j'arrive à gérer, je "débriefe" la journée en lui disant que c'est normal qu'elle soit fatiguée, que je comprends et tout, puis vient le moment où je commence à saturer et j'ai envie de pleurer, puis arrive la frustration extrême où j'ai envie de hurler et de l'encastrer... Sérieux, quelle idée j'ai eue d'avoir un bébé en ayant aussi peu de patience :tears: Je suis nulle, nulle, nulle :tears: J'étais tellement énervée que j'ai pas réussi à la mettre dans le sling, donc je me suis énervée encore plus en me traitant de tous les noms, donc bien sûr elle a eu peur et a pleuré encore plus. Des fois je me dis que je suis vraiment pas faite pour ça.
Pourtant après, quand je suis calmée, je pense à elle et son visage souriant s'impose à mon esprit, c'est une image très claire et nette, je connais chaque trait de son visage par cœur, sa petite fossette au menton et son sourire sans dent et ça va mieux. :jv:
Mais sur le coup pfiou c'est dur :tears:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes