Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Brunehilde_ je fais régulièrement des photos au réflexe de bebe et c'est celle la que je vais faire developper. Les photos smartphone peuvent être bien mais c'est jamais aussi beau ! (Bon après il a 9 mois, ça bouge peut être encore plus après ?!)
(J'ai un Samsung s7 les photos sont très bien)

@Liluuuy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

20 Mai 2018
21
312
99
34
@Demoiz-aile merci de ton retour. En réalité je me rongeait également les ongles pendant des années et il m'arrive peut être encore de le faire inconsciemment :hesite: mais lui c'est vraiment beaucoup au point de se faire saigner ...

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
@Mabb Ben en fait . Son nom on l'a toujours vu écrit . Moi je fais plus l'erreur mais comme je le disais on ne les voit pas et on n'a jamais les parents qui nous en parle à l oral . Alors au début ce fut difficile . Sans mauvaise volonté. Moi ça va maintenant . Mais pour la famille "étendue" du côté français ils disent le mauvais nom. Si on te l'a pas expliqué c'est tendu. Moi je l'ai vu la première fois quasiment pour ses 5 mois . Ben pendant 5 mois on m'a juste écrit son nom donc ouais les premières fois j'ai du me reprendre souvent .

Je comprends hein que ce soit hyper désagréable pour les parents. Et j'ai pas d'excuses valables.
.

Enfin bon . Je sais que pour nous ce fut pas facile au début . Par maladresse . :) mais je comprends que ça puisse être blessant (._. Et je suis désolée si ça a pu vexé des gens ici )

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@Azeban mon mari a eu en stage à la mater :

@Felice depuis quelques mois, FeuFolet s'y est mis aussi ... il "déteste" ses ongles et quand il ne le ronge pas, me demande de les couper à ras de la peau TOUT les jours ... au début, j'ai cru a du stess, mais finalement, j'ai l'impression que c'est plus une phase, d'autant plus qu'il ne le fait pas à l'école :dunno:

31 Juillet 2013
275
2 912
2 314
33
@Felice il faudrait surveiller qu’il n’attrape pas d’infection type panari du coup :/ est ce que tu as regardé du côté des livres s’il y avait des choses ? Bon courage en tout cas :fleur:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
30
@Liluuuy je trouve ca tout à fait normal que si tu as cru pendant 5mois qu'il s'appelle "à la francaise" tu es du mal à dire le bon nom après ^^ (à mon sens c'est une très bonne excuse :):))
Et pour en revenir à mon cas, si ma BF ne savais pas le dire le À classique. Bin tant pis, mais ça m'embête surtout parce qu'ils savent le dire mais non, eux ils parlent arabe donc ils le dise en arabe :sad:
(Contrairement à ton cas !!!)

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Mon oncle et ma tante ont deux frères (pas jumeaux) qui habitent ensemble dans leur immeuble et leurs prénoms sont
Inutile de dire que j'ai un peu bugué devant la boîte aux lettres la première fois... Au moins c'st cohérent comme fratrie :d

@Vic Beretton
Oh la pauvre :yawn:. Au moins Blanche a une chance de voir son rêve se réaliser (mon mari est brun et moi aussi donc peu de chances qu'elle reste châtain clair)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes