Le topic des parents et futurs parents

11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
Grumpf... ne pas rebondir sur le débat CF, ne pas rebondir sur le débat CF, ne pas... (:annoyed::mur::slap:)

@melowyn félicitations et bienvenue à votre petit asticot ! :rainbow:

Presque 2e grande nuit pour mon pti lu : Dodo à 21h et reveil à 8h :rockon:. Ca aurait été top si on avait pas eu la visite de MALODENT à 1h du mat (et si j'avais été un peu plus rapide à piger et à dégainer le doliprane). En plus il venu avec sa pote INSOMNIE hein parce que pourquoi pas. :stare:
D'ailleurs avec ces saletés de dents qui veulent sortir mais en fait non mais en fait si mais en fait non toujours pas, je suis presque en pénurie de doliprane, vous croyez que je peux en acheter en pharmacie sans ordonnance?

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Pour le moment Grenouille a pas trop l'air de souffrir des vaccins, elle a bien dormi cette nuit et ce matin j'ai eu droit à des sourires, elle avait pas de fièvre et a été adorable à discuter (aeuh ga guiiiii ! :yawn:). Pourvu que ça dure :pray:

Et je suis tellement contente de tirer de plus en plus de lait ! :dowant: J'ai déjà 250 au frigo, le truc inespéré quand avant je galérais à obtenir genre 20ml :lol:

Dernière édition :
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
Pensée compatissante pour @Aleynia !!

Bon je crois que hier j'ai psychoté. :cretin:
Toujours ce goût dégueux mais mon ventre me tire et je me sens d'une drole d'humeur (limite parano (huhu) genre les clientes vont être méchantes avec MOI, ma responsable ça m'engueuler, la vie c'est de la merde toussa.. ). Ouai j'aime le spm.
Après Carapuce je remets un mirena et Liberée... Delivrée...

Bon cette fois ci j'y vais.
Quelqu'un peut me botter le cul, je suis pas motivée. :yawn:

8 Juin 2015
1 747
7 333
2 064
@Aalia Tu veux bien relire mon premier message où je te cite et voir si tu parlais bien de moi ? (et le cas échéant me dire pourquoi, si tu veux bien, car sinon je sens que ça va me travailler... :erf: )

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Margottine
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@melowyn félicitations !!! Pour la prise du sein comme on dit les madz au dessus tu peux prendre ton sein en sandwich, doucement, sans te faire mal et présenter ton mamelon au niveau de son nez, tu peux aussi ouvrir graaaand la bouche pour l'inciter à faire de même.

On rencontre la psy de la crèche cet aprem, j'ai pas envie/peur/laissez moi tranquille avec mon béééébé.

3 Mars 2011
879
15 570
5 574
Bon, je vous avais dit que le sevrage était une vraie galère. Eh bien ça ne s'arrange pas :goth: J'en avais déjà parlé dans une story insta (merci encore pour tous vos retours !), il crise dès que je lui refuse le sein. Je me suis dit que j'allais plutôt feinter en lui donnant du lait sous d'autres formes, comme ça il me sollicitera moins et petit à petit j'arriverai à le sevrer. Sauf que. Monsieur n'aime pas les yaourts, ni les flans (faits maison avec de l'agar agar), ni la bouillie, ni même les boudoirs trempés dans du lait. Que ce soit du lait maternel ou LA d'ailleurs. Et il n'accepte pas de lait sous forme liquide dans la tasse à bec ni biberon (les biberons d'eau par contre y a pas de souci). Je ne sais plus quoi faire. Je ne veux plus allaiter, ça va faire la troisième semaine que je tente diverses choses et rien ne marche. Dans tous les témoignages que j'ai pu lire, le bébé acceptait au moins le lait sous une autre forme. Il mange très bien les petits pots et les compotes mais pour le reste, c'est la cata. Ça me désespère :sad:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Purée j'ai tout rattrapé :supermad:
Je suis allée une fois sur le topic des CF NK quand il a été créé, avec toute cette discussion maintenant j'ai envie d'aller revoir :troll:

Je voulais répondre à @leyatte : depuis que je suis petite, je ne voulais pas vraiment d'enfant (en fait je crois que je n'y avais jamais vraiment pensé, ça ne m'intéressait pas plus que ça) par contre j'ai toujours eu très envie de "connaître l'état de grossesse". Quand je suis tombée enceinte (par surprise !), j'ai beaucoup aimé toute la grossesse, je me sentais super bien enceinte, "utile", à ma place, belle, j'aimais sentir les coups dans mon ventre, le fait qu'un petit être grandisse en moi... En plus j'étais entourée de gens qui avaient tendance à être très bienveillants envers moi donc vraiment j'ai kiffé. A la fin j'en avais marre quand même et je voulais qu'elle sorte car je dormais mal et j'avais du mal à me mouvoir.
Au final je pense que j'ai préféré être enceinte qu'être mère (Pas de bol ça dure moins longtemps :troll:), et depuis j'ai du mal à me reapproprier mon corps qui a changé. (Je suis en train de me dire que ce post n'est peut-être pas hyper rassurant :hesite:) Après bah, même si c'est pas tous les jours facile, ma fille est là et je l'aime. :hesite: :shifty: Ah oui, si, l'accouchement a fait que j'ai pas du tout, du tout, DU TOUT envie de réitérer l'expérience de la grossesse. :shifty: Donc une fois qu'elle est est sortie, je crois que j'étais juste soulagée que l'accouchement soit fini.
(Désolée si cette réponse ne correspond pas du tout à tes interrogations :shifty:)

--
Je suis encore malade j'en peux plus :goth: Mal de tête encore ce matin, nez complètement bouché, conjonctivite qui empire...... :goth: :goth: Fallait vraiment que ça tombe pendant ma semaine de câlins quoi !!....... :goth:
Poupouts va mieux par contre, ouf. Ce matin elle a voulu faire un bisou a NG qui dormait encore, c'était mignon :puppyeyes: Globalement c'est vraiment cool pour moi quand il est là, Poupouts "partage" un peu sa demande d'attention et NG est super avec elle (et pourtant il est CF :troll:).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes