@Vic Beretton concernant la péridurale pour A. Je suis arrivée à la maternité a 10h30 avec un col ouvert à 6 (contractions depuis 5h du matin) la sage femme m'a dit "oh mais avant midi il sera sorti si vous voulez la peri c'est maintenant " pas le temps d'attendre l'anesthésiste déjà la donc j'ai eu la peri directement en arrivant et mon fils est né à 17h49
. Pour ma part oui ca a ralenti le travail mais il n'y avait pas que ca, il était aussi mal engagé.
Pour S. Début des contractions a 18h30 arrivée à la maternité a 23h30 je ne sais plus à quelle heure j'ai eu la péridurale mais j'avais un col ouvert à 9 et S. Est née à 4h22. Donc quand même 10h de travail finalement ...
----
Aujourd'hui une personne que ne connais absolument pas à touché Suzanne, dans sa poussette et ca me
pourquoi les gens se permettent ca ?! En plus je suis tellement timide et je manque tellement d'assurance que je n'ose rien dire ...Premier chose que j'ai faite en rentrant lui donner un bon bain (c'est totalement irrationnel mais ca me 
)

Pour S. Début des contractions a 18h30 arrivée à la maternité a 23h30 je ne sais plus à quelle heure j'ai eu la péridurale mais j'avais un col ouvert à 9 et S. Est née à 4h22. Donc quand même 10h de travail finalement ...
----
Aujourd'hui une personne que ne connais absolument pas à touché Suzanne, dans sa poussette et ca me