Le topic des parents et futurs parents

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
Je vous vois parler de Puffin Rock, si y en a certaines qui voudraient regarder davantage de ce genre de programme pour enrayer le visionnage automatique de Moana, le réalisateur de cette série pour enfant a ensuite sorti le film animé "Le chant de la Mer" (The song of the Sea) qui est une pépite visuelle et auditive. Ça reprend les mêmes graphismes en amélioré, l'histoire est vraiment chouette et point bonus : Nolween Leroy signe la chanson officielle du film. :happy:

Je vous mets le trailer ici si ça vous intéresse :

@Pachinko Nous on a essayé le mouche bébé à environ un mois pour un rhume aussi... Le système d'eau expulsé dans son nez et qui ressort de l'autre côté ça m'inspirait pas confiance donc on a opté pour le traditionnel sérum phy + mouche bébé et ça s'est bien passé.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@melowyn
:hugs:
(Ne regrette pas la frénectomie, Léonard a eu le frein de langue coupé à la maternité le soir de sa naissance et le pédiatre l'a fait en me disant que en dehors de l'allaitement, ça permet d'écarter des défauts de prononciation plus tard ou même d'éviter de se retrouver à pas pouvoir rouler de pelles dans certains cas :shifty:)

@Brunehilde_
Pardon mais j'ai trop ri avec ta référence au livre dont vous êtes le héros. Je suis sûre d'y repenser chaque fois que je me fais balader sur les standards téléphoniques à choix multiples :d

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@melowyn :calin:
(ils ont du opérer un des neveux de Mr, sous anesthésie, à 13 ans, pour lui faire une frenectomie detectée quand il était petit -mais n'ont pas voulu la faire à ce moment là- parce qu'il avait des problèmes de prononciation et d'alimentation, vous avez bien fait, vous avez probablement éliminé un futur problème!)

Edit
:halp: 6 semaines pour arriver à ma DPA
Je suis cinquième sur la liste :fear:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Anne-ddf
Mais c'est tellement ça! Moi aussi je veux de la bienveillance pour moi, qu'on s'interesse à moi.
Dans mon boulot, c'est pas la station debout qui fatigue (même si ça aide pas c'est sur), c'est surtout ce contact permanent avec le public. Ce brassage, cette obligation d'être sympa avec tous même si t'es pas bien où si ils sont cons... Et puis le bruit aussi (je pleins tellement mes caissieres, on se rend pas compte du barouffe dans les supermarchés (en plus pour le coup elles ont affaires à plus de cons que moi)).
Bref moi aussi il me reste rarement de bienveillance pour Mr lilliy et je l'etrille au moindre mot de travers. Mais j'aimerais tellement qu'il comprenne que sa fatigue (qui est bien légitime) est égale à la mienne et quen plus la mienne c'est vraiment une fatigue nerveuse. Il est fatigué quand il s'occupe de Pikachu, mais moi c'est comme si je gerais des Pikachu toute la journée et qu'en plus je devais avoir une productivité.
Des fois, je rêve d'être juste affectée aux colis. Ne plus être en surface de vente. Mais je l'ai déjà fait et c'est chiant, c'est du travail à la chaîne. Et j'ai besoin de stimulation. Je suis pas dans la merde...

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Mabb NON JE MANGE PAS DES BONBONS EN CACHETTE. TU MANGES DES BONBONS EN CACHETTE OKAY?

Sinon ma journée est rythmée par les gloussements des badauds (principalement des sujets significativement âgés) qui s’extasient devant le bébé. Ou que j’aille j’entends dans mon dos des « hihihi » attendris. Je peux comprendre le délire puisque l’enfant de 5 mois présente en effet un potentiel de mignonitude hors du commun. Ses joues sont énormes, son corps est replet et ses yeux jadis vides pétillent à tout va alors qu’elle regarde autour d’elle avec intérêt. Elle sourit a absolument tout le monde en poussant des cris enthousiastes et en secouant ses petites mains dodues avant de retourner baver joyeusement. Comme dirait ma bff « c’est vraiment trop cute ».

26 Mars 2018
229
4 382
214
@Pachinko pour ma part je mettais une pipette entière et je laissais sur le côté. La narine du "haut" est celle où je mettais la pipette, pour que ça s'écoule dans celle du bas. Et rebelotte. Courage en tout cas.

@Brunehilde_ j'ai fais que le premier module pour l'instant :yawn: Ma première critique c'est que ça manque cruellement de femmes, genre rien sur Anne McCaffrey et Marion Zimmer Bradley alors qu'elles ont écrit des sagas à trouzemilles bouquins ? Je trouve ça vraiment dommage ... Pour l'instant ils abordent beaucoup la Hard SF, j'espère qu'ils s'ouvriront à autre chose car je vais pas être convaincue non plus sinon :yawn; J'ai découvert le MOOC alors que celui de la fantasy était déjà fini, mais j'ai récupéré tout ça sur leur site.

• Big up !
Réactions : Ichor et Weena88
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@melowyn grave envie de te dire bravo de prendre une décision pour toi et qui te semble la meilleure pour pas souffrir et profiter de ton bébé ! check virtuel !

@Pachinko perso je savais pas que le mouche-bébé c'était pas conseillé et je l'ai utilisé pour mon fils quand il avait genre 10 jours. Et moi aussi je le laissais sur le côté pour le sérum, il s'étouffait c'était horrible, il avait peur et moi j'ai pleuré les premières fois :cretin: mais le mouche-bébé ça permet quand même d'aspirer beaucoup de mucosités, et c'est horrible mais j'adore le faire, je sais pas je trouve ça trop jouissif d'aspirer toute cette morve :yawn: bon maintenant c'est la guerre parce que mon fils ne se laisse plus faire mais avant c'était drôle quoi.

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Savez-vous ce qu'est un "train à mollets" ?
Blanche me parlait depuis 5 bonnes minutes de train à mollets qu'elle a vu ce we et blablabla le train à mollets. Jusqu'à ce que je lui demande de quoi elle parle. Réponse : "mais si tu vois le TRAIN À MOLLETS en bas de chez eux et où il fallait pas aller sur son chemin et que lui peut pas sortir de ses rails".

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes