(plus sérieusement

hein, c'est juste que ton message m'a fait rire !)
(Ça tombe bien, c'était le but

)

Boarf, déjà hier j'ai proposé à mon amie qui a accouché il y a un mois de venir manger puis faire une sieste à la maison pendant que je gardais son fils alors j'en suis plus à ça près

Je crois qu'elle était d'ailleurs très reconnaissante
On est allé chez mes parents, elle a dormi en tout genre 1h max

Ensuite on a vu les voisins de mes parents, et après on est allé voir ma tante... Je crois que c'était beaucoup pour elle, elle nous fait des maxi pleurs de décharge alors que ça faisait un moment qu'elle en avait pas faits

Au début, j'arrive à gérer, je "débriefe" la journée en lui disant que c'est normal qu'elle soit fatiguée, que je comprends et tout, puis vient le moment où je commence à saturer et j'ai envie de pleurer, puis arrive la frustration extrême où j'ai envie de hurler et de l'encastrer... Sérieux, quelle idée j'ai eue d'avoir un bébé en ayant aussi peu de patience

Je suis nulle, nulle, nulle

J'étais tellement énervée que j'ai pas réussi à la mettre dans le sling, donc je me suis énervée encore plus en me traitant de tous les noms, donc bien sûr elle a eu peur et a pleuré encore plus. Des fois je me dis que je suis vraiment pas faite pour ça.
Pourtant après, quand je suis calmée, je pense à elle et son visage souriant s'impose à mon esprit, c'est une image très claire et nette, je connais chaque trait de son visage par cœur, sa petite fossette au menton et son sourire sans dent et ça va mieux.

Mais sur le coup pfiou c'est dur