@Mellys Merci
Merci infiniment, tu ne peux pas savoir à quel point ça fait du bien de lire ça ! Je pense que mon petit O. est comme ta fille, il a un besoin énorme de contact et y a qu'à voir son état de panique quand on essaie de le poser, il réclame instantanément les bras. On avait essayé un jour de rester à côté et de le câliner mais au bout d'une heure il ne dormait toujours pas et il avait l'air très angoissé. Donc bon, au fond, le plus important c'est de faire en sorte qu'il se sente le mieux possible, et si c'est dans nos bras alors on le fera tant qu'il en aura besoin. Ça fait du bien des piqûres de rappel parce qu'en ce moment on subit pas mal de pression de l'entourage sur le sommeil (alors que franchement, en quoi ça les concerne, au pire c'est pas leur dos qui finit en miettes) et ça me gonfle parce que j'aimerais ne pas les écouter et au final ça finit toujours par m'atteindre et je me remets en question. En plus, les soirs où comme hier il s'endort en m'enlaçant, ce sont les meilleurs soirs, j'adore porter son petit corps tout endormi
Je vais juste persévérer pour qu'il accepte que je le berce en étant assise parce que là on a pas le choix, c'est soit ça soit il fait un régime
Et surtout : bon anniversaire Shiva !!!

Et surtout : bon anniversaire Shiva !!!