J'aime bien l'idée d'enfants rapprochés dans la famille, histoire qu'ils puissent jouer ensemble pendant leur enfance. Mais je sais que ma sœur avait peur que je retombe enceinte pendant sa grossesse, car elle voulait avoir cette période rien que pour elle. Je l'avais tellement intégré que mon envie s'est tue totalement les 9 mois de sa grossesse.
Maintenant, ça me reprend (genre aujourd'hui, je suis obsédée à l'idée d'un n°2, je me demande déjà comment on va aménager la chambre
) et je sais qu'elle espère que ça se fera "vite" comme ça, elle aura à nouveau le champ libre pas trop longtemps après. Alors que perso, je m'en fiche complètement de partager la grossesse ensemble ou non.. (mais j'ai une vision tellement négative de la grossesse que je ne vois pas ça comme "mon moment" mais comme le passage obligé, ça joue peut-être..)
(maintenant elle est plus discrète que moi, donc je peux comprendre qu'elle ait envie qu'on la remarque pendant cette période malgré sa discrétion, et qu'elle s'inquiète que je prenne toute la place avec mes plaintes et jérémiades)
Maintenant, ça me reprend (genre aujourd'hui, je suis obsédée à l'idée d'un n°2, je me demande déjà comment on va aménager la chambre
(maintenant elle est plus discrète que moi, donc je peux comprendre qu'elle ait envie qu'on la remarque pendant cette période malgré sa discrétion, et qu'elle s'inquiète que je prenne toute la place avec mes plaintes et jérémiades)

quand on répondait que non non c'était voulu et fait exprès 
Avec pti lu on a tiré le modèle pour parents débutants clairement, options asticot et PALEBIBERON certes mais bon franchement ça pourrait carrément être mille fois pire. Du coup je flippe qu'on hérite d'un 2e bébé avec qui ce serait plus dur, en me disant que de toute façon ça ne pourra qu'être plus dur parce que plus facile ça n'existe pas, ou alors faut qu'on adopte un poupon 

). Donc moi je ne dis rien, les autres s'en chargent à ma place aha (genre la grand mère de Monsieur, la 1ère fois qu'elle a rencontré la copine de son frère a trouvé le moyen de demander quand ils feront un petit aussi
Je sais même pas si c'était pas vraiment sérieux 

... Quand nous nous sommes lancés, ce n'était d'actualité ni dans ma fratrie (et ça ne l'ai toujours pas
,
... bon, on a un regret, on l'impression que elle ça l'interresse beaucoup moins le concept de cousin proche ... pour l'instant, elle ne laisse pas son fils jouer avec les nôtres lors de réunion de famille, il reste dans son parc ... à 11 mois, j'aurais cru qu'il pourrait jouer un peu avec LutinCoquin