ya une vente cyrillus sur showroomprivé et en plus ya 12€ de remise dès 40€ d'achats 

et ce matin son père s'est occupé de lui, il l'a recouché de 8h15 à 11h30

"). Heureusement qu'il y a plein de petites vieilles qui craquent totalement pour elles et l'écoutent avec bienveillance. Genre là Poupouts a discuté dix bonnes minutes avec la voisine, une vieille dame un peu sourde
, qui l'a écoutée religieusement en me disant de temps en temps "je comprends pas ben c'qu'elle m'dit, mais bon !" 
"LA SOSOSSIN"

), mais depuis quelques jours je rêve de gens que j'ai n'ai pas vus depuis des années ou auxquels je ne pensais plus... Genre mon tout premier copain, ou cette nuit mon grand-père qui est décédé depuis 15 ans. Je pense que le cerveau ne sait plus quoi faire de toutes nos hormones et essaye de bidouiller des trucs avec le subconscient 

Poupouts va être trop déçue, ça me rend trop triste pour elle.
(En plus du fait que faut que je nous trouve un truc à faire pour nous occuper...)
Elle va bientôt se réveiller de sa sieste, va falloir que je le lui dise, elle va être déçue c'est sûr. 
Tu en as parlé à d'autres pro genre maîtresse pour avoir leur avis ? 
et garde en tête que ta fille ne peut pas être parfaite, tout comme on se répète mutuellement qu'il n'y a pas de parents parfaits, gardons à l'esprit que nos enfants aussi ont le droit d'être imparfaits. Si tu penses que c'est quelque chose d'important, que vous en souffrez, alors oui ça me paraît totalement opportun de consulter, de préférence quelqu'un qu'on vous aura conseillé parce que j'ai eu quelques déconvenues avec des petits patients dont les parents sont allés chez un pédopsychiatre pris au hasard.

) et avant hier, il a voulu croquer dans ma nectarine et il a bien aimé