Le topic des parents et futurs parents

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Mellys Mon copain a littéralement gerbé la dernière fois, du coup maintenant il veut plus la changer quand elle a fait la grosse commission :moqueur:

Je pense que l'odeur a légèrement changé parce qu'elle a les dents qui commencent à sortir (c'est pas trop tôt me direz-vous), celle du bas à gauche est quasi dehors déjà :joy:

Sinon moi j'aime pas les zombies non plus, je suis une chochotte des films d'horreur. :shifty: Par contre, j'avais vu le court métrage Cargo (mais pas le film) et déjà j'avais bien chialé comme il faut alors que le film fait que 7 minutes. La simple pensée de laisser mon bébé seule, apeurée, ça me terrifie complètement. Du coup je souffre beaucoup de ces histoires par substitution. :lol:

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
Ici non plus je ne sais jamais quand il a faim parcequ'il pleure tout le temps :goth:
Ce weekend je serai toute seule, j'angoisse à fond :sad: allons nous survivre, vais-je reussir a me nourrir ? Me laver ? Ma santé mentale survivra-t-elle cette epreuve ?
J'ai peur :tears:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
« Roooh mais c’est l’heure de dormir, pas l’heure de rigoler! »

Un matin comme les autres.

(Résultats finaux : la rigolade l’emporte sur le dodo avec 66,66666666% des suffrages. En l’absence d’un troisième votant, la participation de Zouzou compte automatiquement double.)

Édit : une odeur de bretzels flotte maintenant dans la pièce. Le cacatomique sort vainqueur ex æquo avec la rigolade.

Le dodo de maman a déclaré qu’il se représenterait aux nouvelles élections qui auront lieu dans une heure ou deux !

Dernière édition :
5 Février 2018
319
4 965
2 314
Merci @MC Doc @Effy* @Treize @Weena88 pour vos retours ! :fleur: Je vais déjà essayer de limiter la lolette à la sieste et à la nuit... Et après...:dunno: En tous cas, je constate que ça a été une étape pas facile chez vous aussi, et ça me rassure un peu! :ninja: Je vais sûrement faire une cérémonie sur l'arbre à lolette, peut-être en ajoutant l'histoire de la fée, je trouve ça assez sympa!
Je vous raconterai si vous voulez bien !

@MC Doc Il a l'air chouette ce livre, je me souviens que tu l'avais déjà mentionné. Je vais le chercher à la biblio... ou peut-être craquer en librairie ! :lalala:
je voulais aussi te dire que je t'envoie plein de bonnes pensées par rapport à tous tes soucis de ces derniers temps!

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Réaction au vaccin contre la rougeole...
C'est sa première vraie réaction aux vaccins et aussi son 1er 40 de fièvre (à 14 mois on s'en sortir bien :cretin:). Pauvre bebe il n'est pas bien. :tears:
Il enchaîne moment au bout de sa vie et grosses conneries surexitées avec un peu de calme entre les deux. Je vais bien rigoler. :sweatdrop:
Chaque phase dure 5-10 min, je fais comme pendant l'accouchement, jaccueille la crise telle une vague et je me microrepose pendant le calme. Je sens la phase connerie monter j'y retourne. XD

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Quasi DP mais alerte info de dernière minute!
Suite au fiasco de la dernière mesure votée par référendum (la rigolade a rapidement fait place au ralage, aux bâillements et aux pleurs caractéristiques d’épuisement), de nouvelles élections extraordinaires ont été organisées au pied levé. Dodo est finalement sorti vainqueur à la majorité absolue, réalisant ainsi un score historique !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes