J'aime bien l'idée d'enfants rapprochés dans la famille, histoire qu'ils puissent jouer ensemble pendant leur enfance. Mais je sais que ma sœur avait peur que je retombe enceinte pendant sa grossesse, car elle voulait avoir cette période rien que pour elle. Je l'avais tellement intégré que mon envie s'est tue totalement les 9 mois de sa grossesse.
Maintenant, ça me reprend (genre aujourd'hui, je suis obsédée à l'idée d'un n°2, je me demande déjà comment on va aménager la chambre
) et je sais qu'elle espère que ça se fera "vite" comme ça, elle aura à nouveau le champ libre pas trop longtemps après. Alors que perso, je m'en fiche complètement de partager la grossesse ensemble ou non.. (mais j'ai une vision tellement négative de la grossesse que je ne vois pas ça comme "mon moment" mais comme le passage obligé, ça joue peut-être..)
(maintenant elle est plus discrète que moi, donc je peux comprendre qu'elle ait envie qu'on la remarque pendant cette période malgré sa discrétion, et qu'elle s'inquiète que je prenne toute la place avec mes plaintes et jérémiades)
Maintenant, ça me reprend (genre aujourd'hui, je suis obsédée à l'idée d'un n°2, je me demande déjà comment on va aménager la chambre

(maintenant elle est plus discrète que moi, donc je peux comprendre qu'elle ait envie qu'on la remarque pendant cette période malgré sa discrétion, et qu'elle s'inquiète que je prenne toute la place avec mes plaintes et jérémiades)