@Léodagan de Carmélide c'est tellement rude ce qu'ils t'ont dit pour ton fils, heureusement qu'une personne de l'équipe a fait en sorte que ça aille mieux
Pour vous répondre
@Léodagan de Carmélide @Knihaaa @Marie Obrigada, c'est très probablement lié à l'arrivée de son petit frère. En fait le matin la séparation est très difficile avec M. Mae, alors que c'est la dernière année de crèche et que ça n'a jamais posé de problème, au contraire c'est à peine s'il lui disait au revoir une fois arrivé dans la section. Ce matin il est resté accroché les bras autour de son cou en disant "papa papa, maman maman"

Et puis l'après-midi, après le goûter/au moment de l'arrivée des premiers parents il n'arrête pas de me réclamer, il demande à toutes les auxiliaires quand est-ce que j'arrive, il demande à voir l'horloge et visiblement il est presque capable de rester devant à attendre

Et puis il a aussi beaucoup collé son auxiliaire préférée et même d'autres.
Après l'auxiliaire que j'ai vue hier m'a recommandé de passer davantage de temps avec lui en tête à tête, et c'est elle qui m'a parlé du psychologue de la crèche également.
L'équipe m'a aussi demandé si je pouvais venir le récupérer plus tôt. J'essaie de venir plus tôt que quand je travaillais mais je fais aussi en fonction du rythme du bébé (tétée et sommeil) donc parfois j'arrive à peine 15 minutes plus tôt

J'ai l'impression de passer un peu pour un boulet aux yeux de l'équipe car je n'arrive pas à faire mieux.
Sinon mon fils n'en parle pas trop, et
@Marie Obrigada en fait il est avec des enfants de son âge, dont plein qu'il va retrouver à l'école et avec qui il s'entend très bien. Par contre il redemande souvent pourquoi je suis à la maison et pas au travail, alors on lui explique que le bébé ne peut pas aller à la crèche encore, mais probablement qu'il se demande pourquoi je ne le garde pas avec moi