Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Wouah j’ai des douleurs de règles, on dirait le début de mon accouchement :goth::goth: En plus là ça va être le bain alors que je suis toute seule et que j’aime pas trop ça :gonk:
Et en prime ma mère m’a laissé un message pour que je la rappelle parce qu’elle veut discuter. Ben c’est bien mais moi pas :drama::cretin:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@esky

merci merci merci :) je vais approfondir le sujet du coup c'est cool!

La je dedicace tout mon temps libre a mon permis (j'ai meme pas achete le dernier roman de mon auteur prefere) car je passe mon code le 2 Juillet mais apres je vais essayer de me trouver des trucs sympas! Je n'en avais jamais entendu parler.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Tiens ce matin Sésame nous a tellement trollé, depuis sa varicelle elle se réveille hyper tôt (et TOUTES les nuits quoi qu'il en soit elle a beaucoup de mal à se rendormir à 3h et 5h, voire ne se rendort pas du tout). Et là ce matin (après de multiples réveils nocturnes comme d'hab) impossible de la réveiller, on l'a laissé jusqu'à 9h (mon mari part avec elle à la crèche à 9h15 grand max), j'ai commencé par lui parler, la caresser, chantonner, ouvrir le volet, la tourner dans un sens puis dans l'autre mais rien à faire elle dormait pour de bon, alors qu'en temps normal il suffit d'un mini bruit (genre au hasard maman qui se tourne dans le lit parce qu'elle en a marre d'être tout le temps dans la même position :rolleyes:) pour la réveiller. Bon ceci dit du coup elle a dormi presque 12h (pas d'affilée hein) au lieu de 8-9h par nuit depuis sa varicelle, ça a dû lui faire du bien, j'espère que ça va continuer !

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@Tammie @Le Dino

Du coup vous êtes plusieurs à me dire que c'est le trajet qui risque de poser souci... Dans ma grande naïveté je pensais que ce serait la partie facile!
C'est un trajet que je fais régulièrement sans souci mais il est clair que je ne me rend pas du tout compte de ce que ça signifie d'être à 34 SA.
Je vais définitivement prévoir un plan B solide au cas où.

Merci à toutes pour vos avis, j'étais loin d'avoir envisagé le problème sous tous les angles!

Du coup je suis en train de l'annoncer à tous mes collaborateurs et oh la la ça me rend tellement heureuse de pouvoir faire ça et en même temps j'ai tellement la trouille! :puppyeyes::halp:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Weena88 : Quelle horreur, ça a du être terrifiant. Il avait quel âge quand c'est arrivé ?

Je me tâte pour demain.
Elle a été en bonne forme la journée (un peu fatiguée mais virus + nuit hachée ça s'explique) là, elle a l'air un poil fiévreuse. Mais elle a bien joué et tout et tout. Demain, c'est une demi journée et j'hésite à la mettre.
Elle prépare la fête scolaire + le cadeau de fête des pères, et elle en parle tout le temps depuis des semaines. Donc je voudrais faire au mieux (qu'elle puisse terminer son bricolage et apprendre sa danse pour samedi, mais en même temps, est-ce que la garder un jour de + ne lui permettra pas de la retaper + ? :hesite:)
On va voir comment se passe la nuit.. au moindre couac, fièvre ou mauvais sommeil, je la laisse se reposer un jour de plus, et si elle dort bien, je tente le coup ? Rah c'est dur de savoir ce qui est le mieux.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Hum, DP, mais fail du soir :

Je dis je ne sais plus quelle phrase avec "bordel" dedans, et j'entends en écho "Bordel, bordel, bordel euuuuuuuh" (ma fille, un as pour repérer ce qu'il ne faut pas répéter :coiffe:) évidemment, vulgaire comme je suis, mon seul commentaire a été : "et merde", avec l'écho "et merdeeeee" :facepalm::lol:

J'aurai tenu 3 ans et un mois :shifty:
(je dis beaucoup de gros mots, c'est de famille, mais mon mari pas du tout, son insulte suprême c'est... crétin (si, si.. c'est ce qu'il dit en auto quand il est enragé :nod:) du coup, il est pas content)
Au fond de moi, je pense que ce n'est pas trop grave, que ça n'empêche pas d'avoir un langage soutenu par ailleurs, et elle s'exprime très bien, donc bon.. mais je croise tout ce que je peux pour qu'elle ne ressorte pas ça à l'école :shifty:
J'ai pas le souvenir que ça m'ait posé le moindre souci au fil du temps, mais bon :sweatdrop: Oh zut, elle n'est pas arrière petite fille de militaire pour rien :cretin:

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Bree_ J'ai le même souci concernant les gros mots :rire: J'en dis beaucoup, surtout "putain" "merde" et "bordel" :nod: Et ma fille les répète (ah et y'a aussi "connaaaaard" en voiture :lunette: avec l'écho "connaaaa' ... maman c'est quoi conna' ?" :yawn:) A l'époque où j'étais avec son père, on s'était dit qu'on s'en fichait de dire des gros mots devant elle, que de toutes façons elle grandirait et en dirait aussi. Et puis elle a commencé à fréquenter nounou + crèche et je me suis dit que les gros mots allaient être difficiles à assumer au quotidien :cretin: J'essaie de faire attention du coup, ou je lui dis de remplacer par des mots plus adéquats comme "bachibouzouk" (gros succès) ou "sacrebleu !!". :rire:

--
Je sais pas comment elle fait pour supporter le boucan qu'elle supporte le soir avant de s'endormir : elle aime avoir sa boîte à musique, mais souvent en plus elle fait fonctionner son livre de comptines (donc les deux musiques en même temps...) et là elle a voulu sortir son petit piano qui fait des mélodies horribles (à mon goût :lunette:). Moi qui ne supporte pas les bruits forts ou aigus, je suis servie !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes