Si je ne dis pas de betises l'amnio est systématiquement proposé à partir de 38 ans, mais on peut la refuser

Heureusement, mon copain pionce très profondément donc il se rend pas compte que je passe des heures à le tâter (en me demandant de quelle partie de ma fille il s'agit) et à le tenir (il doit penser que je lui fais des câlins 
parce que même si elle est mimi, j'aime bien un peu de calme en soirée 

T'aurais pu appeler Carglass pour qu'ils te mettent leur résine spéciale@Callycine C'est fascinant, je viens de me rendre compte grâce à cette représentation que je me suis baladée pendant 15 jours avec une ouverture de la taille d'une pièce de deux euros.

Bien sûr elle a pu faire la sieste à la crèche, elle... Entre ça et la chaleur, ça commence à devenir dur au boulot. Heureusement que c'est fini dans un mois...
Et si tu veux on peut aussi vous prêter une baignoire (on a la Ikea basique qui ne se plie pas mais qui est très grande) et/ou un transat de bain !
Du coup j'arrête pas de mettre les 2 mêmes tee-shirts, j'en ai un peu marre. Bilan: j'ai essayé 18 articles et je suis repartie avec 2 
T'aurais pu appeler Carglass pour qu'ils te mettent leur résine spéciale
Pardon... C'était trop tentant![]()
Puis je me suis endormie lamentablement sur le canapé et je ne sais pas trop comment le message s'est envoyé... Je me souviens de rien
#mystère #paranormal