@Chaouette Félicitations et bienvenue à ton bébé
@Lilliy J'ai accouché plus de 6 mois avant toi et le SNU est toujours là, il va me suivre jusqu'à la fin je crois
Les premières photos qui ont été prises de Jeannot (avec moi juste après sa naissance et contre son papa pendant le premier peau à peau quelques minutes plus tard) ont été prises par la SF : quand on est arrivé en salle de naissance elle nous a dit de lui laisser un de nos téléphones à portée de main si on voulait qu'elle prenne des photos parce qu'on y penserait pas forcément nous-mêmes sur le moment. C'était trop gentil

Et depuis j'ai fait pleeeein de selfies avec Jeannot parce que mon copain non plus à pas le réflexe de nous prendre (sauf une photo de Jeannot et moi en train de faire la sieste à la maternité) mais de temps en temps je lui en réclame une.
Et j'ai pas été prise en photo "en tant que femme enceinte" pendant la grossesse, sauf par moi-même, une photo toutes les SA paires dans la salle de bains, avec toujours la même robe, de 10 à 40 SA. Ça me suffit je pense pas que j'aurais été à l'aise pour poser.