Le topic des parents et futurs parents

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Azeban de ce que j'ai lu c'est assez indigeste pour les bébés et surtout très gras et très sucré (parce qu'en collectivités à mon avis c'est pas du 70 ou du 90% qu'ils donnent) donc pas d'intérêt quoi, il y a aussi un peu de caféine dedans, et avant 2-3 ans c'est un allergène important. Mais après je pense que si tu utilises du chocolat noir très cacaoté dans une préparation maison de temps en temps, sans rajouter de sucre (ou peu), y a pas de souci. Par contre les biscuits indus tous les jours avant un an ça m'emmerde clairement :sad: j'ai un bébé qui est pas super copain avec la nourriture déjà de base donc si on lui donne du sucré j'ai peur qu'elle finisse par bouder le reste

23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
@Chaouette Félicitations et bienvenue à ton bébé :puppyeyes:

@Lilliy J'ai accouché plus de 6 mois avant toi et le SNU est toujours là, il va me suivre jusqu'à la fin je crois :cretin:

Les premières photos qui ont été prises de Jeannot (avec moi juste après sa naissance et contre son papa pendant le premier peau à peau quelques minutes plus tard) ont été prises par la SF : quand on est arrivé en salle de naissance elle nous a dit de lui laisser un de nos téléphones à portée de main si on voulait qu'elle prenne des photos parce qu'on y penserait pas forcément nous-mêmes sur le moment. C'était trop gentil :jv:
Et depuis j'ai fait pleeeein de selfies avec Jeannot parce que mon copain non plus à pas le réflexe de nous prendre (sauf une photo de Jeannot et moi en train de faire la sieste à la maternité) mais de temps en temps je lui en réclame une.
Et j'ai pas été prise en photo "en tant que femme enceinte" pendant la grossesse, sauf par moi-même, une photo toutes les SA paires dans la salle de bains, avec toujours la même robe, de 10 à 40 SA. Ça me suffit je pense pas que j'aurais été à l'aise pour poser.

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Ah bah parlons en du poids...
J’ai 20 kilos à dégommer. ( bon... 10/12 ça serait déjà bien )
En attendant je porte parfois du 40 parfois du 48, ce qui prouve bien que les tailles c’est du bullshit.
J’ai pas trop de problèmes avec ça, je préfère prendre une taille qui me va plutôt que me résigner parce que je refuse de choisir la taille au dessus.
On a qu’une vie.
Là je sens qu’il faut que je perde ce poids car je commence à avoir mal dans les genoux, donc je vais commencer à aller au boulot en vélo.
Voilà, c’est écrit quelque part... giflez moi si ce n’est pas fait rapidement.

HS terminé, mais pas tant HS parce que perso je prends du poids ( genre beaucoup ) à cause des hormones #mercilapilule #mercilagrossesse

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Ethelle j'avais bien compris ;) ça me désole aussi. J'ai quitté la mater pour ça, entre autre. Mais l'elem c'est pas mieux, on manque cruellement de moyen.

@Azeban je sais pas, quand les adjoints au maire, en conseil d'école, t'expliquent clairement que non ils ne remplaceront pas les atsem qui n'ont pas été titularisées, qu'ils ne les augmenteront pas à cause de l'absentéisme (du à la fatigue, aux maux de dos parce que c'est à elles de faire le ménage après leur journée parce que le contrat avec l'entreprise de nettoyage n'a pas été renouvelé), ça pose question.

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Azeban je suis daccord mais mon mec a un problème avec les chiffres. Il me trouve très bien jusqua ce quil entende la taille ou mon poids. Alors que sans le chiffre il disait rien !

@LiGie les robes patineuses cest deja ce qui mallait le mieu avant, j'adore !
Ce qui memmerde le plus cest d'avoir plein de fringues et de pas pouvoir les mettre. Je mhabille pareil depuis 4 mois et cest moche en plus. Les robes cest surtout a cause de mes seins que je peux plus les mettre (cetait deja limite avant ^^)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes