@Charentaise ici aussi on est control freak avec sa nourriture (non parce que la nôtre rien à foutre
(non quand même pas mais c'est beaucoup plus olé olé quoi)). Ça m'a saoulé l'autre jour quand j'ai su que nounou lui donné des gâteaux indus parce que "Vous comprenez les autres parents en donne a leurs enfant alors elle en veut aussi" Oui enfin si pour le goûter on prévoit yaourt et compote c'est pas pour rien hein...
qu'est ce que ça m'énerve le "la majorité fait comme ça alors vous devez faire pareil" sauf que non parce que JE suis sûre que J'AI raison sur ce que je donne à manger à ma fille.
Pour le chocolat je lui ai fait goûter après ses un an, un mini bout de feuillant d'or
et vers noël un coussin lorrain. Et maintenant elle mange de temps en temps un peu de nocciolata sur une galette de riz mais ça reste exceptionnel ! Et aussi quand elle nous voit manger du chocolat "oplait mama, donne 'olat lulu
" Je dis oui évidemment parce qu'elle est beaucoup trop mignonne quand elle dit ça
m'enfin on doit avoir de la chance car ce qui intéresse le plus ma fille c'est "o pique bulle mama !" Elle pourrait en boire DES LITRES !
Le truc le plus sucré qu'elle mange c'est le vendredi au goûter car on le
prend à la boulangerie (la dernière fois c'était brioche, des fois c'est chouquette, enfin voilà ça dépend de ce qu'elle me demande aussi ), Et parfois chez la nounou donc (d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra que j'en reparle avec elle ).
On ne sale pas du tout ses plats a part un tout petit peu les eaux de cuissons et on équilibre les repas du soir en fonction de ce qu'elle mange le midi.
J'ai l'impression d'être une psychopathe de la bouffe
Poke @Margottine
(non quand même pas mais c'est beaucoup plus olé olé quoi)). Ça m'a saoulé l'autre jour quand j'ai su que nounou lui donné des gâteaux indus parce que "Vous comprenez les autres parents en donne a leurs enfant alors elle en veut aussi" Oui enfin si pour le goûter on prévoit yaourt et compote c'est pas pour rien hein...
qu'est ce que ça m'énerve le "la majorité fait comme ça alors vous devez faire pareil" sauf que non parce que JE suis sûre que J'AI raison sur ce que je donne à manger à ma fille.Pour le chocolat je lui ai fait goûter après ses un an, un mini bout de feuillant d'or
et vers noël un coussin lorrain. Et maintenant elle mange de temps en temps un peu de nocciolata sur une galette de riz mais ça reste exceptionnel ! Et aussi quand elle nous voit manger du chocolat "oplait mama, donne 'olat lulu
" Je dis oui évidemment parce qu'elle est beaucoup trop mignonne quand elle dit ça
m'enfin on doit avoir de la chance car ce qui intéresse le plus ma fille c'est "o pique bulle mama !" Elle pourrait en boire DES LITRES ! Le truc le plus sucré qu'elle mange c'est le vendredi au goûter car on le
prend à la boulangerie (la dernière fois c'était brioche, des fois c'est chouquette, enfin voilà ça dépend de ce qu'elle me demande aussi ), Et parfois chez la nounou donc (d'ailleurs ça me fait penser qu'il faudra que j'en reparle avec elle ).
On ne sale pas du tout ses plats a part un tout petit peu les eaux de cuissons et on équilibre les repas du soir en fonction de ce qu'elle mange le midi.
J'ai l'impression d'être une psychopathe de la bouffe

Poke @Margottine

Dernière édition :
(et on sait que personne ne peut forcer ou amadouer un Pikachu qui a décidé que non..
)
(c'est du troll)) mais au moins il avale un truc. Et de toute façon, si on le braque y'aura aussi un problème. Donc bon. 

et depuis hier, elle ne mange presque rien, ce qui prouve qu'elle est vraiment pas bien. Déjà qu'elle avait pris que 300g ce mois ci, ça va pas être mieux au rdv des 5 mois. Ma pauvre louloute
mes parents galèrent du coup toute la journée parce qu'elle a tellement mal qu'elle pleure dès qu'on la pose. Les pauvres, ils nous rendent service en la gardant cette semaine, ils ont pas de chance d'être tombés en pleine poussée dentaire...
!)
.
et repose-toi bien ! J'ai connu ça et j'ai jamais été aussi fatiguée que pendant le premier trimestre de grossesse (alors que Jeannot a commencé à faire des nuits complètes à 15 mois), quand ça passe on revit ! (J'étais censé travailler en tant qu'animatrice en centre aéré quand j'étais à 6 SA, le deuxième jour j'ai prévenu que je survivrais pas et j'ai fait qu'une semaine qui m'a déjà paru être la plus longue de ma vie. Et tout le monde a été compréhensif)
) ou lui filer du soda ou des bonbons (pour l'instant), même pour tester.
De temps en temps on a de bonnes surprises et on peut ajouter un aliment à la liste des trucs qu'il kiffe (même si ses passions culinaires sont fluctuantes).