Le topic des parents et futurs parents

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Enaria :calin:

@Nahaiah Chez nous, les enfants dont les parents sont en recherche d'emploi sont prioritaires dans les crèches. J'espère que tu trouveras une solution de garde pour pouvoir mener tes projets comme tu le souhaites :hugs:

@bibouille22 Les choses évoluent dans le bon sens, c'est cool ! Ca fait plaisir à lire :top:

@Destiel Mok´ Pareil pour les cheveux ! Entre ça et ma fille qui s'y accroche et les arrache tout le temps, je les ai fait couper le week-end dernier ! Du coup, je les perds sûrement toujours autant mais ça se voit moins :cretin:

@Bree_ Les poux, c'est ma hantise, j'y pense régulièrement... Quand j'étais petite, ma meilleure amie en avait souvent et me les refilait presque à chaque fois. J'ai plein de souvenirs de ma mère me passant le peigne et écrasant les lentes qu'elle y trouvait :rire:

@Brunehilde_ a voté ! (très beau prénom et j'adore l'idée du questionnaire :yawn:)

- - -

Ici, la semaine de garde des grands-parents se termine ! A cause des dents, les deux premiers jours (et nuits) ont été difficiles, elle ne mangeait presque rien et ne faisait que des mini siestes, elle refusait d'être posée, mes parents étaient obligés de faire le poney toute la journée (dédicace à @Lilliy), étaient crevés et avaient mal aux bras/dos en fin de journée. Autant dire qu'ils étaient contents quand on rentrait le soir :cretin: Mercredi, c'était mieux mais pas encore top. Par contre depuis hier, elle est redevenue un bébé catalogue, avec de bonnes siestes et plein de sourires, donc ils sont contents et nous aussi !

On continue de lui faire découvrir les purées de légumes. Après le gros succès de la courgette, on lui a fait goûter les carottes. Étonnamment, elle a moins aimé alors que c'est sucré, mais elle a mangé quand même parce que la bouffe c'est sacré ! :drama: D'après mes parents, le lendemain elle les a mangées avec plus d'entrain, l'effet de surprise a dû passer ^^ Hier et aujourd'hui, c'était haricots verts et elle adore, c'est trop mignon de la voir se jeter sur la cuillère et râler quand c'est fini :rire:

On a aussi profité que mes parents soient à la maison pour se faire un petit ciné hier soir en amoureux, c'était trop bien de se retrouver en couple comme ça :puppyeyes: et alors que normalement la petite dort de 21h à 7h, elle a fait 20h-9h d'une traite :oo: ma mère a été obligée de " l'aider " à se réveiller ce matin après qu'on soit partis bosser parce qu'elle avait peur qu'elle se décale trop. Elle a donc fait une nuit de 13h d'affilée :oo: Inutile de dire qu'elle recommence quand elle veut, nous ça nous va :cretin:

Par contre la veille, on avait invité mes parents au resto pour les remercier. Ca s'était super bien passé, elle a été sage et s'est endormie dans le sling pendant le repas. La serveuse et les gens qui mangeaient étaient même impressionnés de pas l'avoir entendu du repas ! Sauf qu'en fait elle gardait ses forces pour nous le faire payer après... Elle s'est réveillée sur le retour, vers 21h30 et impossible de la coucher. Elle hurlait tellement que j'ai cru qu'elle allait arrêter de respirer :tears: je l'ai reprise deux fois avec moi tellement c'était horrible, je lui changeais les idées, je la faisais jouer, je lui ai même redonné un biberon (qu'elle a à peine touché), elle me faisait des grands sourires mais dès que je la posais : BWAAAAAAH !!! Résultat, elle s'est enfin endormie vers 23h30, on était tous :goth:

Dernière édition :
14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@Nahaiah Je pensais à toi justement, après ton message de la semaine dernière ! Pour toi, ça a mis combien de temps à passer ? T'avais autre chose à côté de l'oméprazole ?
J'hésite à m'auto médicamenter et à augmenter mes doses, parce que je revois pas la SF avant 12 jours :lunette:

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
Tout à l'heure je suis allée faire un échange à orchestra (t-shirt pat patrouille :fear:) mais ça m'a fait bizarre de devoir aller au rayon de grand pour trouver autre chose :halp:
Et puis j'étais vraiment pas emballé par les tenues, trop "grand enfants" rien de mignon. Alors que les tenues des petits il y avait de jolies choses sans que ce soit trop "bébé"
Du coup je suis reparti avec une casquette Batman qui fera plaisir à son père

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
"victoire par kRo" hum :facepalm:
Tu as découvert notre botte secrète... :lunette:N'appellez pas l'ase :yawn:

Cela dit cette aprem c'était le retour en force du PALASIESTE. Monsieur est au 36ème dessous que son fils ne dorme pas.

Et on ose pas redonner de la kRo,on a peur que ça finisse par se voir
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Clemens 20h-9h00 Oh mon Dieu le REVE! Ca me rassure de voir que c'est possible!
Ici c'est toujours assez aleatoire sans etre franchement catastrophique. Mais vu qu'elle finit toujours dans notre lit les nuits ou elle fait son premier reveil a 1h sont plus difficiles que le premier reveil a 6h (meme si il reste rare). Par contre j'arrive toujours a la rendormir jusqu'a 8/9 heures et ca me facilite un peu.

Vous donnez combien en quantité au niveau des purées?

24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
Bloup Bloup, je refais surface ! Ça fait longtemps ! :ninja:

Marin a eu huit mois et je trouve ça fou. Les essais pour numérobis prévus début octobre ont été décalés... Au mois prochain. :cretin: Bon alors mon mari est en déplacement pro hyper souvent cet été mais sait on jamais.. Je suis toute joie !

Et sinon, je suis chiffonnée. Je poste un avis de recherche concernant mes seins qui se sont fait la malle à la fin de l'allaitement. Il y a un mois. Je suis triste comme les pierres, ma poitrine est minuscule et manque de tonicité +++. Ça revient un jour ? Une autre grossesse va régler le souci temporairement mais ensuite je me demande. :hesite:

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Make a wish : je crois qu'un taux très très élevé peut être signe de grossesse gémellaire, mais sinon il ne faut pas se focaliser sur les normes, c'est courant d'être un peu au-dessus ou en-dessous (moi j'ai toujours été un chouille en dessous par rapport au stade de la grossesse alors que je suis certaine de la date de conception à deux jours près) :)

14 Février 2014
928
9 777
4 074
Paris
@MC Doc Je n'ai jamais tenté... parce que jusqu'à présent, j'ai du mal à croire aux médecines douces :ninja: La dernière fois que je me suis laissée tentée, j'ai fait une séance d’ostéopathie et j'ai trouvé ça très ésotérique (en plus ça m'a rien arrangé).
Après, si tu as de l'expérience en acupuncture ou que tu connais des gens pour qui ça a marché, je veux bien tenter (je suis prête à tout :drama:)

@Make a wish J'avais cru comprendre que l'important c'était l'évolution du taux sur la durée plutôt qu'autre chose ! (sauf si taux très en dessous des fourchettes de référence)

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Pfff je me sens maman nulle un peu aujourd'hui. J'ai beaucoup crié et j'ai même fait du chantage :ninja:

Elle voulait goûter mon gâteau et ça faisait 1h que je lui demandais de ranger son jeu qui traînait depuis le matin et donc fatalement... :
" - tu veux du gâteau ?
- oui !
- alors d'abord tu ranges" :clap:

Mais... Ça a marché elle a tout rangé. Mais... je sais que c'est supra nul d'avoir fait ça... Mais j'avais juste pas la patience aujourd'hui de lui expliquer POURQUOI elle devait ranger. Bref une bonne mauvaise expérience :facepalm:

Et en plus j'ai mal à la tête d'avoir crié. :clap:

Et merci pour vos réponses pour les poils :bouquet: ça m'a bien rassuré !

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@LiGie
En effet, ton copain est gratiné. :cretin:
Cela dit, on se retrouve dans une similaire au final. Parceque nous ça nous fait suer de faire une fete (pas de jugement sur les gens qui en font, c'est juste pas notre truc à nous). Mais autant je sais que ma famille s'en contreficherait totalement (voir approuverait, mon père trouve qu'il vaut mieux garder ses sous pour autre chose, meme si il serait très très content qu'on se marie), autant ça risque d'être mal pris du côté d'une partie de ma BF (je vous ai déjà parlé des origines pieds noires de ma BM et de son exubérance?). Donc, ben on est un peu coincés et on fait rien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes