Le topic des parents et futurs parents

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
J’ai tiré toute la journée toutes les deux heures et le bib de 150 n’est toujours pas rempli...
En plus quand je mets Grenouille au sein, bien souvent elle s’énerve, bat des jambes, essaye de mettre son pouce dans sa bouche (et des fois elle se tire l’oreille ou les cheveux, se met les doigts dans les yeux... :tears:), tourne la tête dans tous les sens... :stare: Pour la faire courte je crois que ça la soûle de téter :tears:
Je crois que je vais bientôt arrêter de m’échiner, déjà que j’en ai du mal à poursuivre le bib de LM tous les deux jours même en tirant souvent, si en plus d’elle-même elle ne veut plus prendre le sein...

J’aurai tenu 3 mois au lieu de 3 semaines, c’est déjà ça non ? :tears:

Ah et cette fois j’ai mes règles pour de bon je crois bien. Je vais devoir mettre des protections et tout, ça m’a pas manqué ! Est-ce que ça peut avoir un rapport avec ma grosse baisse de lactation ? :dunno:
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@leyatte le sage-femme de la préparation m’avait dit que des études ont démontré que le massage du périnée « peut » réduire les risques de déchirure mais seulement si pratiqué quotidiennement pendant tant de minutes et de telle façon. J’avoue j’ai du coup décidé que je m’en remettrais à la fatalité.

@Hartzak exactement comme @Cline39 j’achète des laitages normaux bio, mon fils adore les petits suisses. On a commencé à ses 6 mois.
 
7 Septembre 2011
5 865
74 106
6 644
Paris
@Backstreet j'admire ta pugnacite a un point...
Honnetement l'autre fois je te lisais et je me disais qu'on avait tous a apprendre de ce genre d'attitude de battante.

Bon sinon j'ai mal compris, la nounou veut pas m'aider a la mettre au lit, elle veut savoir comment la coucher puisque elle a compris que je voulais dorenavant qu'elle dorme au lit et pas dans la poussette. Moi non plus j'ai jamais dit ca. Donc en fait je crois qu'on va continuer de faire comme on a toujours fait. Vis ma vie de maman dans un pays dont je ne parle vraiment pas bien la langue........
 
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 164
Paris
alouestriendenouveau.fr
@Backstreet franchement ton allaitement est et a été admirable, tu as eu une force mentale de ouf pour continuer malgré tout ce qu'il t'est arrivé, tu n'as absolument aucune honte à avoir de t'arrêter là, tu peux être très fière de toi :hugs: et pour la baisse de lactation oui le retour de couches joue beaucoup là-dessus (temporairement je crois mais tu as ensuite une petite baisse à chaque fois que tu as tes règles il me semble) !
 
15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
@Backstreet c'est déjà super 3 mois, quand on regarde les statistiques de l'allaitement en France ta Grenouille a été allaitée plus longtemps que la moitié des bébés, tu lui a donné un tas d'anticorps et puis compte tenu de toutes les difficultés qui t'ont barré la route je trouve que tu es une super warrior de l'allaitement !
 
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
Je poste hyper rapidement sans lire la suite (je rattraperai ce soir) pour répondre @Lunia ma fille était (est ?) un bébé kiss, si tu veux me mp pour en parler, j'avais pas mal douté avant de consulter.
 
5 Février 2018
319
4 965
1 714
@Vic Beretton Félicitations ! :paillettes:

Suite des aventures de la tétine :
"Moi je veux mettre la lolette sur l'arbre et après il y a la fée des lolettes.
- Oh, bravo ma chérie, c'est une super idée ! Et qu'est-ce que tu voudrais qu'elle t'apporte la fée des lolettes ?
- Bein, des lolettes !"
:facepalm: c'est pas gagné...
(En fait, j'étais pliée de rire!)
 
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Et sinon ça n'a rien à voir, mais ta "devise" sous ton nom ça me fait penser à ça :
220px-17-05-06-Miniaturen_RR79036.jpg

:cretin:
(oui je suis irrécupérable)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça marche aussi :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes