@Backstreet plus cher pendant les vacances ? Et pourquoi ? Les gens non-profs ont que 5 semaines de vacances
A mon avis il essaie de te bullshiter
A mon avis il essaie de te bullshiter

j'espère que C. et toi allez bien ce matin (et 

)
(mais en ce moment il commence à faire au revoir avec sa ptite main c'est trop mougnougnou
du coup je passe 1/4h à faire au revoir 

)

Je vais lui demander une preuve
Et aussi je veux prendre un temps partiel au boulot, et il ne veut pas soi-disant parce qu'on y perdrait trop, mais pareil, tant qu'il n'aura pas fait les comptes devant moi en me le prouvant, je n'y croirai pas 

'fin je sais pas, c'est au minimum une décision de couple tout ça, mais certainement pas une décision qu'il doit prendre pour toi... Ca donne vraiment l'impression qu'il te prend pour une faignante, perso je le prendrais super mal
. Tu n'as pas moyen de faire les comptes toi-même pour voir si oui ou non le temps partiel ce serait faisable?
). En vrai je pense juste qu'il serait vénère que j'ai des vraies vacances sans Grenouille, c'est bien connu que quand on est prof, on ne travaille pas pendant les vacances, alors ce serait vraiment dommage de ne pas cumuler Grenouille ET les copies à corriger, cours à préparer et autres
.

Mis à part le nez fontaine en continue, ça allait.
J'ai fais deux crèches, municipale et privée, et les vacances scolaires n'ont aucune incidence sur le tarif
T'imagine comme ça serait complexe pour la CAF à intégrer dans le calcul ? Seules les heures non prévues dans le contrat et ton revenu fiscal de référence influe sur le tarif.
Si cette maison continue à nous faire de mauvaises surprises, on ne pourra pas acheter de meubles à ce pauvre enfant