@Vic Beretton @Lunia P aime aussi qu'on le mette sur le ventre. Achète des pyjamas qui s'ouvre par derrière, tu seras obligée de le poser quelques secondes à chaque change sur le ventre, avec ses genoux repliés, et il forcera sur son cou (enfin, c'ets une idée. Le papa déteste ça haha "retourner le bébé") P l'a fait dès la maternité, apparemment c'etait surprenant. "si vous le dites".
@melowyn Hmm, P fait ça aussi. Voilà. Beaucoup de gargouillis depuis quelques jours, mais je pensais davantage au mal de ventre.
(pause pleurs de bébé - voilà comment me perdre dans le suivi du forum - et P vient de contredire ce que je voulais écrire : il a bu son bib en moins de 20 minutes, très calme, deux rots parfaits, pas de gargouillis, des gaz qui sont sortis sans soucis. Un bib ne fait pas l'autre... M'enfin, je sens le padodo gros comme une maison !)
@Treize Tu me fais rêver avec ton jardin et les insectes! Encore ce matin, petite balade dans le parc et il y avait un scarabée, je me suis arrêtée pour le regarder. Trop hâte de faire découvrir ça au petit !
Merci les mamans du printemps! Je vois donc que ça fait comme chez nous, rien de bien fameux la plupart du temps

P se réveille donc la nuit (deux nuits de suite à 4h30), un bib vers 8h (et là je me dis qu'il dormirait plus, je saute trop vite sur lui je crois), un bib à 11h, une sieste jusqu'à 15h les meilleurs jours, un bib à 18h, un autre 21h. Voilà le schema de cette semaine grosso modo. Il met du temps à s'endormir les soirs... je suis couchée plus vite que lui (haha) mais vu qu'il est dans notre chambre, je m'endors tard moi aussi. Le réveil de la nuit, ça va, mais celui du matin, j'ai TELLEMENT de mal.
Bon, il chouine, je vais le voir, mon bébé qui commence à devenir tout rond, il a pris du poids et a grandi, ça se voit à son corps, c'est trop chou !
Ah et puis hier soir, il nous a laissé manger tranquillement, ça nous a fait tellement de bien! On a retrouvé notre complicité, hier soir j'etais

. Et le congé pat' commence ce week-end!