Merci pour vos réponses. Je sais que vous me dites que mr doit aussi se lever. Bon hier c'était pas possible vu que absent. Mais sinon oui faudrait peut être quil sy mette mais elle se réveille de moins en moins souvent et c'est pour manger. Or jallaite et je ne tire pas assez pour quil donne un biberon de LM et pour linstant je veux lui donner le plus possible de LM plutôt que du LA......
Et finalement cette nuit , jai paa eu a me lever.... elle a fait un micro reveil a 1h où elle a geint 2 seconde et cest tout.... je me suis rendormie. La elle dors encore. Donc elle a fait 21h30-jusque maintenant.... dailleurs j'hésite a la réveiller pour une tétée avant daller bosser.... bref je profite, je sais pas si ça se reproduira tout de suite. Comme elle pleure pas quand elle se reveille et que je suis fatiguée, jai me suis tet même rendormie avant elle je sais pas ^^
Et finalement cette nuit , jai paa eu a me lever.... elle a fait un micro reveil a 1h où elle a geint 2 seconde et cest tout.... je me suis rendormie. La elle dors encore. Donc elle a fait 21h30-jusque maintenant.... dailleurs j'hésite a la réveiller pour une tétée avant daller bosser.... bref je profite, je sais pas si ça se reproduira tout de suite. Comme elle pleure pas quand elle se reveille et que je suis fatiguée, jai me suis tet même rendormie avant elle je sais pas ^^

(le couple de vieux cons qui ralent "olala oui dis donc, ça me manque pas en fait" "on est quand meme bien de l'autre coté du periph'" "olala ma bonne dame toute cette agitation" c'est nous!
)
J'ai remarqué que quand on se leve tous les 2, on est crevés, mais on a pas ce sentiment d'injustice que l'autre dort et pas nous. Et c'est con, mais au final on le vit mieux. 

), mais rien à voir avec l'episode de l'autre jour. Elle continue à bouger comme une cinglée, je sens que sa tete appuie de plus en plus, a part ca rien a signaler; mais faut pas oublier que ma DPA est debut juillet