Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Merci pour vos réponses. Je sais que vous me dites que mr doit aussi se lever. Bon hier c'était pas possible vu que absent. Mais sinon oui faudrait peut être quil sy mette mais elle se réveille de moins en moins souvent et c'est pour manger. Or jallaite et je ne tire pas assez pour quil donne un biberon de LM et pour linstant je veux lui donner le plus possible de LM plutôt que du LA......
Et finalement cette nuit , jai paa eu a me lever.... elle a fait un micro reveil a 1h où elle a geint 2 seconde et cest tout.... je me suis rendormie. La elle dors encore. Donc elle a fait 21h30-jusque maintenant.... dailleurs j'hésite a la réveiller pour une tétée avant daller bosser.... bref je profite, je sais pas si ça se reproduira tout de suite. Comme elle pleure pas quand elle se reveille et que je suis fatiguée, jai me suis tet même rendormie avant elle je sais pas ^^

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Fin du suspense, le test est formel : pas du tout enceinte.
Ma 1ère impression, avant de me monter le bourrichon avec l'idée d'une grossesse, était bonne : la fausse couche a complètement foutu en l'air mes cycles. Moi qui étais bien réglée, qui avais la chance de ne pas avoir d'emmerdes de ce côté, je ne sais pas où j'en suis, je ne sais même pas si je peux tomber enceinte dans les semaines/mois qui viennent ou pas.
Je remonterai le forum plus tard, là j'ai pas la foi...

10 Novembre 2016
1 372
14 324
3 864
@LiGie
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En ce moment, je relis "au coeur des émotions de l'enfant" de Filliozat parce qu'on a pas mal de problème de colère "injustifiées" avec FeuFolet... elle recommande de chercher à comprendre les origines de la colère pour en discuter avec l'enfant...
Là le dénominateur commun, c'est qu'on le "contraint" à accepter la place de l'autre, accepter que le plus proche de la porte ouvre cette dernière accepter de laisser de la place à son frère (plus que juste celle qu'il veut bien lui laisser) ... :hesite:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Coq'
:hugs:

@bibouille22
J'espere que tu as reussi à te reposer. :hugs:
Hier, on est sortis en ville et j'ai direct eu une pensée pour toi. C'est tellement bruyant. :ko: (le couple de vieux cons qui ralent "olala oui dis donc, ça me manque pas en fait" "on est quand meme bien de l'autre coté du periph'" "olala ma bonne dame toute cette agitation" c'est nous! :cretin:)
Et je plussois @Martha Casserole , c'est pas une raison pour pas que son pere se leve. :vex: J'ai remarqué que quand on se leve tous les 2, on est crevés, mais on a pas ce sentiment d'injustice que l'autre dort et pas nous. Et c'est con, mais au final on le vit mieux.

@LiGie
Sans aller jusqu'à ce que dit l'article, j'allais quand meme te repondre un truc du genre. J'ai l'impression que ta fille a un enorme besoin de toi et c'est pour ça qu'elle est aussi reloue. En plus vu son avance par rapport aux autres bébés de son age (fin si je me refere à Pikachu c'est meme plus de l'avance :cretin:), ça me parrait logique qu'avec toutes ces acquisitions rapides elle ait enormement besoin d'etre rassurée. Meme si elle parait badass comme ça, à faire ses experences de dingos, c'est un tout petit bébé.
Tu n'y es pour rien. Tu as tiré un modele pas facile. Mais elle est tellement eveillée et tellement mignone. Et de ce que tu racontes tu fais vraiment un boulot fantastique! :hugs:

Ici, Pikachu est un bébé tres facile j'avoue. Mais il est quand meme plus dur avec nous qu'avec la nounou ou sa grand mere. Ma BM a quand meme reussi à lui faire faire la sieste 2h et absolument aucune colere de frustration à l’horizon. Alors que moi, si j'ai le malheur de froisser mossieur, c'est la cata. :cretin:

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Aliénor. Mon frère et ma soeur on des prénom en S. Mais pour moi mes parents ont pas réussi à se mettre d'accord du coup c'est le 2e qui est en S. Et petite je voulais échanger mes prénoms pour être comme eux !

@Fealynn Je me suis jamais fais mordre les nichons (même si d'après ma mère & ma soeur c'est l'étape obligatoire qui va me faire arrêter l'allaitement) mais parfois il me mort d'un coup va savoir pourquoi et aaah il fait trop mal. J'ai trop peur qu'il fasse ça a mes pauvres trtons :o

Sinon depuis qu'on a emménager (bientot 3 mois donc) y'a déjà eu 2 feu d'artifice en ville, c'est bizarre ou bien ? (Dans ma tete les feu sont réserver au 14 huillet, voir au 15 aout)

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
J'aime quand chéri, alors que je fais du ménage, des petits pots en avance pour Bibou et que je m'occupe de ce dernier, trouve moyen reproché de ne pas avoir nettoyer le frigo alors que je venais à l'instant de trier un placard ou comme là d'avoir trop traîner à faire la litière de la chatonne. Résultat caca dans la sdb. Je lui dit que je lui change tout à l'heure et si je trouve un moment je nettoirai à fond ( il y a pas mal de recoins)
Oui ben elle en a foutu partout plus tu attends plus ça te prendra du temps :stare:
Et là ce qui me gonfle c'est que hier il a embauché à 18h30, donc toute la journée a me regarder m'occuper du petit et autre . Il m'a juste aidé à occuper bébé pour changer une couche mais sinon rien. Et il a eu cette même journée mercredi.
Bref là j'ai collé Bibou dans son parc le temps d'une pause WC, faut que je m'habille et aille acheté de la litière.

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
@Le Dino J'espere que ca se mettra en route avant lundi :v:

@Lilliy :caprice::v:

Ici j'ai des contractions de temps en temps (surtout quand je conduis et en plein milieu de la nuit quand je dors :top:), mais rien à voir avec l'episode de l'autre jour. Elle continue à bouger comme une cinglée, je sens que sa tete appuie de plus en plus, a part ca rien a signaler; mais faut pas oublier que ma DPA est debut juillet :cretin: donc je m'inquiete absolument pas :cretin:
Pas encore nee qu'elle trolle deja cette petite avec des grosses fausses alertes.
---
Hier on est allés a la.plage, j'ai des courbatures partout, et j'ai l'air con parce que j'ai une "ligne coup de soleil" sur le front, une bande de 3mm restée sans creme :yawn:
C'etait la premiere fois que je me baignais completement jusqu'au cou, mon mec m'a pris dans ses bras (genre princesse) et me balladait dans l'eau avec mon gros ventre qui flottait et bébée toute contente pour son premier "double bain" dans l'atlantique qui s'agitait:puppyeyes:
(Je suis tellement niaise en ce moment)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes