Le topic des parents et futurs parents

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
@Lapsa 15 ans après mais l'Asticot fait des "oh ouais, oh ouais, oh ouais" en boucle parfois, ça me faire mi-fondre, mi-mourrir de rire.

Avec tout ça, je n'ai pas pris le temps d'envoyer de bonnes ondes à @Jixels @Sildan et @Pseudo Déjà Pris (j'espère n'avoir loupé aucune autre annonce)

Ainsi qu'un léger appel du pied au bébé de @Le Dino car je sais combien les derniers jours sont longs.

17 Janvier 2015
275
4 087
814
Nancy
L'enfant est devenue complétement accro à Casse Noisette, impossible de la déloger de la TV. Bon, j'essaie de me rassurer en me disant que ça aurait pu être pire, et qu'elle n'est pas passive (elle reproduit tout ce qu'elle voit, c'est juste trop mignon) mais je culpabilise... et en même temps, c'est quand même super pratique de pouvoir être sur l'ordinateur sans avoir un petit troll qui veut appuyer partout.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
44
www.alittlemarket.com
@bibouille22 Oui là c'est un peu se qui me saoule. Je fais le rangement et le ménage (depuis que je me fais un planning je m'en sors mieux) mais il suffit que j'oublie/est pas eu le temps de faire 1 truc (parce que j'ai quand même un petit truc de presque 18 mois à gérer) et là il s’agace et je me sens comme une :caca:
Hier il a fait quelques courses pour le week-end, un fois à la maison il a mis au frais les produit et à bien pesté parce que c'était le bordel dans le frigo: " il n'y a plus de place, ça me gonfle, j'en ai marre et au fait l'autre jour je t'ai acheter des radis j'ai oublié de te le dire mais tu aurais quand même pu le voir " :goth:
A la base je me garde le dimanche comme journée sans ménage mais là le sol du salon à besoin d'un coup d'aspi et je dois donc faire la salle de bain, pendant la sieste de Bibou je suppose, je ne vois pas quand je pourrais sinon. Et je mangerai plus tard.
J'ai vraiment pas envie, déjà la dernière fois j'avais du nettoyé les caca des 2 minettes qui n'avait pas encore compris le principe de la litière et j'avais été à 2 doigts de vomir (mare de pipi + caca dans les câbles du lave linge :top:) Là elle a refait dans les câbles, je vais y passer 1 h à frotter le carrelage, j'ai pas enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie :gonk: :gonk: :gonk:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@LiGie :hugs: je sais que ta fille n'aime pas le portage mais tu as essayé de la porter dans le dos ? Même pour de courts moments, quand tu remplis la baignoire ou lance une lessive. Ou sinon dans ces moments-là, est-ce que tu peux la mettre sur sa chaise haute / dans son parc quelques minutes ? Elle ne va peut-être pas apprécier mais c'est pour qu'elle soit en sécurité le temps que tu fasses ces manips au moins

@Lilliy :supermad:

26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
Hé devinez qui m’a appelée pour savoir s’ils pouvaient venir cet aprem ? Eh oui c’est exact, mes parents ! :lol: Qu’on vienne pas me dire que je ne fais aucun effort hein :drama:
Vous imaginez bien que ma mère était tout gentille au téléphone :lol: Par contre la lose j’ai pas de cadeau pour mon père, j’avais pas prévu de le voir :ninja:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes