@Mabb @Fealynn @Azeban Sésame m'a bien mordu les seins une cinquantaine de fois je pense
c'est par phases, au début c'était parce qu'elle a sorti ses premières dents peu après avoir commencé à boire au biberon à la crèche donc elle a fait un genre de confusion (elle a l'habitude de mordiller biberon et tétine), et depuis c'est surtout quand elle a mal aux dents, dès qu'elle n'a plus soif/faim ou que le lait ne sort plus suffisamment en abondance elle en profite pour se faire les dents
pas de gâchis ! Mais bon maintenant je repère bien quand elle va me mordre, quand je sens qu'elle s'arrête de téter je la regarde, si elle a un petit sourire en coin je la retire direct parce que je connais la suite
là ces derniers temps elle ne me le fait plus trop heureusement mais quand elle tète longtemps y a quand même la sensation du frottement des dents du haut et j'avoue qu'au bout d'un moment ça commence à devenir désagréable. C'est pas ça qui me ferait arrêter l'allaitement ceci dit (même si je compte arrêter au cours de l'été, mais c'est pas pour cette raison quoi) !
@Pseudo Déjà Pris je suis vraiment désolée

c'est par phases, au début c'était parce qu'elle a sorti ses premières dents peu après avoir commencé à boire au biberon à la crèche donc elle a fait un genre de confusion (elle a l'habitude de mordiller biberon et tétine), et depuis c'est surtout quand elle a mal aux dents, dès qu'elle n'a plus soif/faim ou que le lait ne sort plus suffisamment en abondance elle en profite pour se faire les dents
pas de gâchis ! Mais bon maintenant je repère bien quand elle va me mordre, quand je sens qu'elle s'arrête de téter je la regarde, si elle a un petit sourire en coin je la retire direct parce que je connais la suite
là ces derniers temps elle ne me le fait plus trop heureusement mais quand elle tète longtemps y a quand même la sensation du frottement des dents du haut et j'avoue qu'au bout d'un moment ça commence à devenir désagréable. C'est pas ça qui me ferait arrêter l'allaitement ceci dit (même si je compte arrêter au cours de l'été, mais c'est pas pour cette raison quoi) !@Pseudo Déjà Pris je suis vraiment désolée

félicitations ! 
bon après si elle fait du bruit mais pleure pas faut tet pas y aller.... si elle pleure il devrais entendre je pense 
Ça n'a pas traîné !