Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Joanne. en effet comme dis @Agutti ça mest arrivé et cetait ya encore pas si longtemps. Je sais plus quelle âge à ta pommette... (SNU)
A 2 mois jai repris le boulot et elle prenait que 40 a 60ml sur toute la journée . Elle attendait mon retour (et javais pas de purée pour compenser). Elle va très bien quand même. Ça fait une semaine (a bientôt 5 mois) quelle boit tous son bib (130 environ ) que ce soit LM ou LA d'ailleurs. Et avec les purées, jimagine qu'ils prennent moins de lait....

• Big up !
Réactions : Mae, Ichor et Joanne.
1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@La dilettante contente d'avoir de tes nouvelles, et des bonnes en plus :top: courage pour le boulot !

@Martha Casserole je n'ai pas de conseils pour votre ass mat, je serais aussi démunie que toi... J'espère que ça va lui passer ou que vous trouverez une solution :fleur:

@bibouille22 @Destiel Mok´ idem, je me suis habituée à grignoter entre les repas, à suivre mes envies et j'arrive pas à reprendre une alimentation "normale". Résultat, j'avais bien perdu les premiers mois et là j'ai repris 1kg :facepalm: franchement, c'est la loose...

Sinon, juste merci à @Liluuuy pour les gifs de dinosaures :rire:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
40
Lyon
Ben voilà les chatons sont partis :tears:

@Liluuuy
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On a fait notre visite du 1er mois. Résultat des courses: 5,290kg et 58cm
Je réponds à @Tangerine comme ton doc, le mien a dit que tant que les régurgitations ne le faisait pas pleurer pas de reflux. Il ne m'a même pas prescrit de lait AR, juste à switcher s'il pleurait ou si les quantités augmentaient. Et de l'hepar pour le transit.
Sinon ses boutons ne sont pas de l'acné comme je le sentais mais de la dermatite. Il l'a dit d'appliquer de la crème ou de l'huile.

16 Juin 2014
1 612
12 556
3 174
@*looloo*
Gigoteuse oui, pyjama je ne sais pas... J'imaginais que la version longuie pouvait servir de pyjama (et donc faciliter le change la nuit en supprimant une couche de vêtement). Je me trompe peut-être :red:. On pensait faire du cododo (avec un berceau cododo), donc chaleur de deux adultes dans la pièce, tu penses que ce n'est pas suffisant?

• Big up !
Réactions : Constantinia et Ichor
15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Mama Sara ah oui tu peux utiliser juste un longuie.
Tout dépend de la chaleur chez toi je pense, ici elle a toujours été en pyj et pendant la période de cododo elle était direct dans notre lit sans gigoteuse.
'

• Big up !
Réactions : Ethelle et Mama Sara
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Je ne sais pas si c'est mon SPM qui me rend moins patiente, ou le fait qu'elle était un peu malade et donc plus pot de colle (ou juste pas à l'école :cretin:) mais pfiou, quand mon mari est arrivé à 19heures, j'ai eu envie de crier "délivrée, libérée" :yawn:
(et cette petite rosse lui a dit : "t'es mon petit mari, je suis ta femme d'amour, on s'aime, petit mariiii, pas celui de maman, maman on en a pas besoin" (son œdipe est plutôt massif :rire:))
Elle a été sage hein, mais je n'ai pas eu 2 minutes pour moi dès qu'elle avait l’œil ouvert :halp: C'est une foutue pipelette, elle pose trouzemille questions à la minute (au final, je réponds : "à ton avis" et elle y répond toute seule :yawn:) et il fallait être tout le temps "avec ma maman d'amouuuur" sinon trémolos dans la voix et larmes de crocodile. On va dire que ça va qu'elle était malade hein.
Je ne sais pas me passer d'elle, mais des fois, j'ai envie de m'enfuir au fond du jardin en criant "laisse moi vivre ma viiiiiie" (d'ailleurs j'ai craqué plusieurs fois en lui disant : "mais tu vas me laisser tranquille 5 minutes ?" et elle répondait en riant : "bah non hein, t'es ma maman" :top::cretin:)

(quand j'avais 11 ans, ma mère a été convoquée à l'école parce que dans mon examen de grammaire, j'avais écrit : "maman crie qu'elle veut partir vivre sa vie" :cretin::cretin::cretin: COMME JE COMPRENDS )

__

Sinon, on a encore planté quelques graines (y a une action dans un magasin d'alimentation où on fait les courses en ce moment, pour x euros achetés, on a des pochettes autocollantes, et dans 1 sur 5 il y a des graines :happy:), cette fois, c'était des tomates. On est en attente de germination de carottes, aneth et tomates cerises.
Et je suis très fière : nos courgettes (jaunes, vertes et rondes) font déjà 5 bons centimètres chacune :rockon: Pour une première, jusque là, on gère : la roquette est top, la sauge aussi, le basilic pareil, les fraises des bois sont en quantités ahurissantes, les courgettes suivent et les tomates sont vertes pour le moment.
(et hier, on a foré dans des casseroles en fonte de feu ma mamy pour en faire des cache pots sur la terrasse ! )

13 Décembre 2014
1 051
13 242
1 664
@Lapsa Les filles m'ont doublé, mais quand même:
Ma SF m'avait fait la même réflexion quand à 10 jours de vie ma fille a dormi 10h :lunette:. Elle m'avait expliqué que quand ils sont tous petits comme ça, c'est important de les faire téter aux premiers signes d'éveil, et qu'on peut en fait rater ces signes d'éveil si on ne fait pas attention et du coup ça peut compromettre un peu l'allaitement. Du coup j'ai fait un peu plus attention et elle avait raison, je ratais des signes d'éveil, donc j'ai changé.
Ma fille a bien grandi. Sauf que... elle a arrêté de dormir :yawn:
J'aurais tendance à dire comme toi, si elle dort la nuit et qu'elle prend bien du poids et est éveillée, ne te fais pas de soucis. Il y a tous types d'enfants, les bébés allaités qui font leurs nuits très tôt ça existe, remercie le ciel et continue comme ça! :cretin:

@LiGie Je dirais vraiment aucun problème pour tes petits suisses :fleur:

5 Février 2018
319
4 965
2 314
Je fais un petit passage express dans le seul et unique but de frimer un peu... :drama: Aujourd'hui, j'ai cousu une jupe pour ma Poulette :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(Oui, j'ai un kiff avec les chiens !)

Et sinon, je voulais juste vous dire que ce trip avec le gif dinosaures sur le topic m'a mise en joie toute la journée !

D'ailleurs, je vais me lancer à la recherche d'un tissu avec des dinosaure pour essayer de faire une autre jupe pour ma fille pour faire chevrer @Azeban parce que c'est chouette.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Knihaaa : Bah moi je lui ai fait une robe panda, nananère (notez au passage que depuis trois mois, ma fille fait mine de "poser" sur les photos, ce qui donne des têtes et des sourires pas possible, un peu à la Chandler Bing pour ses invit' de mariage :yawn:) et un legging dinosaure, mais j'ai pas la photo, faudra que j'y pense. :happy:
Tu couds ?
(on est plusieurs sur le forum à en être aux débuts je pense :cretin:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes