Je ne sais pas si c'est mon SPM qui me rend moins patiente, ou le fait qu'elle était un peu malade et donc plus pot de colle (ou juste pas à l'école

) mais pfiou, quand mon mari est arrivé à 19heures, j'ai eu envie de crier "délivrée, libérée"

(et cette petite rosse lui a dit : "t'es mon petit mari, je suis ta femme d'amour, on s'aime, petit mariiii, pas celui de maman, maman on en a pas besoin" (son œdipe est plutôt massif

))
Elle a été sage hein, mais je n'ai pas eu 2 minutes pour moi dès qu'elle avait l’œil ouvert

C'est une foutue pipelette, elle pose trouzemille questions à la minute (au final, je réponds : "à ton avis" et elle y répond toute seule

) et il fallait être tout le temps "avec ma maman d'amouuuur" sinon trémolos dans la voix et larmes de crocodile. On va dire que ça va qu'elle était malade hein.
Je ne sais pas me passer d'elle, mais des fois, j'ai envie de m'enfuir au fond du jardin en criant "laisse moi vivre ma viiiiiie" (d'ailleurs j'ai craqué plusieurs fois en lui disant : "mais tu vas me laisser tranquille 5 minutes ?" et elle répondait en riant : "bah non hein, t'es ma maman"

)
(quand j'avais 11 ans, ma mère a été convoquée à l'école parce que dans mon examen de grammaire, j'avais écrit : "maman crie qu'elle veut partir vivre sa vie"

COMME JE COMPRENDS )
__
Sinon, on a encore planté quelques graines (y a une action dans un magasin d'alimentation où on fait les courses en ce moment, pour x euros achetés, on a des pochettes autocollantes, et dans 1 sur 5 il y a des graines

), cette fois, c'était des tomates. On est en attente de germination de carottes, aneth et tomates cerises.
Et je suis très fière : nos courgettes (jaunes, vertes et rondes) font déjà 5 bons centimètres chacune

Pour une première, jusque là, on gère : la roquette est top, la sauge aussi, le basilic pareil, les fraises des bois sont en quantités ahurissantes, les courgettes suivent et les tomates sont vertes pour le moment.
(et hier, on a foré dans des casseroles en fonte de feu ma mamy pour en faire des cache pots sur la terrasse ! )