@Treize Moi je ne pressens rien du tout
Mais genre j'en ai aucune idée.
Après un an d'essai, je me suis rendue compte que je n'avais jamais même envisagé la possibilité d'avoir un fils. Donc j'ai commencé à essayer de me projeter dans cette idée. Du coup, j'ai un eu l'impression que c'est ce qui doit arriver, sauf que M. Kettricken me fait remarquer que je continue à souvent genrer l'héritier au féminin, sans m'en rendre compte
Sauf que tout ça est intellectuel, j'ai zéro pressentiment.
De son côté, M. Kettricken s'en fout un peu mais son esprit de contradiction aimerait battre ce qu'il appelle "la fatalité des [mon nom de famille)". Mon père a 14 descendants biologiques directs (arrières-petits-enfants inclus) et seulement 3 sont des garçons...
Donc M. Kettricken se dit qu'un fils serait une sorte de pied de nez (n'importe quoi
).
J'essaye de lui dire que ce sont ses spermatozoïdes qui ont déterminé les chromosomes de Mjolnir mais apparemment, des études plus récentes indiquent que "l'environnement maternel" (
) a tendance à favoriser les spermatozoïdes XX ou XY
Mais en fait, comme je le disais à mon amie enceinte : je m'en fous un peu. Ce que j'aimerais savoir, c'est si c'est un gros dormeur ou pas
Et si ça sera un enfant introverti/extraverti (puisque apparemment, ça fait partie des traits de caractère inné).
Mais genre j'en ai aucune idée.Après un an d'essai, je me suis rendue compte que je n'avais jamais même envisagé la possibilité d'avoir un fils. Donc j'ai commencé à essayer de me projeter dans cette idée. Du coup, j'ai un eu l'impression que c'est ce qui doit arriver, sauf que M. Kettricken me fait remarquer que je continue à souvent genrer l'héritier au féminin, sans m'en rendre compte

Sauf que tout ça est intellectuel, j'ai zéro pressentiment.
De son côté, M. Kettricken s'en fout un peu mais son esprit de contradiction aimerait battre ce qu'il appelle "la fatalité des [mon nom de famille)". Mon père a 14 descendants biologiques directs (arrières-petits-enfants inclus) et seulement 3 sont des garçons...

Donc M. Kettricken se dit qu'un fils serait une sorte de pied de nez (n'importe quoi
).J'essaye de lui dire que ce sont ses spermatozoïdes qui ont déterminé les chromosomes de Mjolnir mais apparemment, des études plus récentes indiquent que "l'environnement maternel" (
) a tendance à favoriser les spermatozoïdes XX ou XYMais en fait, comme je le disais à mon amie enceinte : je m'en fous un peu. Ce que j'aimerais savoir, c'est si c'est un gros dormeur ou pas
Et si ça sera un enfant introverti/extraverti (puisque apparemment, ça fait partie des traits de caractère inné).
du coup on a pu manger 
enfin un jour je vais sentir que c'est un petit mec (ce qui arrive presque plus souvent), un autre une petite nana. Une copine m'a prédit une fille (mais elle m'avait aussi prédit que j'aurai du mal à tomber enceinte).
. Sur le moment j'en oublie de respirer tellement j'ai la trouille mais alors après j'ai un sourire béat pour la journée. 
. Habituellement quand je le croise dans la rue il ne semble pas me reconnaître (
) mais là cette fois il m'a dit bonjour avec un grand sourire.