Bon, je ne sais pas si ce que je fais est super correct

Mercredi prochain, je vois ma gynéco habituelle pour la dernière fois. Ensuite, je dois trouver un autre gynéco. Elle m'a dit qu'elle me donnerait des noms mais j'ai pris les devant. Notamment parce que je sais dans quelle maternité je veux accoucher.
Au final, j'ia pris trois rdv avec une gynéco qui accouche là et dont le cabinet est pas loin de chez moi.
Puis on m'en a conseillé une autre, très humaine, conseillée par 2 personnes, mais très bookée et dont un des cabinets est un peu loin. Donc j'ai aussi pris trois rdv chez elle...
Je me doute que c'est pas très cool de booké des créneaux comme ça, mais je ne me vois pas accoucher avec quelqu'un avec qui le courant ne passe pas. Or je ne les connais pas ces deux gynécos. Donc je teste
Ah et j'ai eu une réaction qui m'étonne moi-même : il y aaussi un homme dans les gynécos liés à cette maternité. Or je n'ai jamais eu de soucis à avoir un gynéco homme. Mais pour un accouchement, je me suis rendue compte que je voulais une femme. C'était très clair et ça m'a surpris moi-même mais je me suis dit qu'il valait mieux m'écouter.