Le topic des parents et futurs parents

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
Félicitations @Le Dino ! bienvenue à ton bébé :bouquet:

En partant ce matin mon grand m'a fait un bisou et voulait en faire un à son frère, sauf qu'il dormait encore. Je lui ai proposé de me faire un bisou dans le creux de la main que je garderais jusqu'à son réveil pour lui donner avec une petite caresse. Il a accepté et m'a dit "tu le perds pas hein !" :jv:

Je fais un bilan rapide des deux mois !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
@Le Dino félicitations !!! Bienvenue G. ! :rainbow:

@Emil désormais je n'utiliserais plus que de la pâte brisée !
Et pour la chocolatine c'est parce que le croissant au chocolat existe pas ici :crying:

Ma fille me repousse hyper fort en ce moment je sais pas ce que je lui ai fait :tears:
Elle veut pas me faire de bisous ni de câlin.
Par contre pour venir chouiner dans mes jambes la y a du monde :angry:
Hier on faisait un câlin avec l'amoureux, elle vient et la elle me pousse fort et un " a moi papa !" Heuuu non ? :lol: sérieux ça promet pour Œdipe :stare:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@Mae
C'est trop chou le bisou dans la main qu'il ne faut pas perdre :puppyeyes:.

@Liluuuy
Denver <3
(J'en profite pour te dire que je kiffe ta présence ici :loveeyes:)

Blanche tague partout et elle ose nier. Alors que bon Léonard n'ira pas signer Blanche (déjà qu'il sait pas écrire son propre prénom alors celui de sa soeur :lol:).
Au moins ça me motive à ranger leur pupitre...

Hier chez Noz j'ai trouvé des cahiers d'activités d'autocollants géniaux. Il faut compléter les tableaux de Lichtenchtein et de Malevitch. Je trouve ça trop cool.
J'ai aussi trouvé un cahier de coloriages sur des couvertures de comics <3 (je le garde pour un peu plus tard par contre).

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Le Dino Félicitations et bienvenue à Ptit Dino :paillettes:
Il est né le jour de l'oignon et partage son anniversaire avec Siméon Poisson, Jean-Paul Sartre, Françoise Sagan, Shirin Ebadi, Michel Platini, et Manu Chao.
C'est également le jour de la fête de la musique (si nos posts d'hier soir ne l'avaient pas assez montré :cretin:). Autant dire que c'est un excellent jour pour naître !

Kettricken

Hate is always foolish. Love is always wise
13 Avril 2011
4 292
56 634
6 414
Bon, je ne sais pas si ce que je fais est super correct :ninja:
Mercredi prochain, je vois ma gynéco habituelle pour la dernière fois. Ensuite, je dois trouver un autre gynéco. Elle m'a dit qu'elle me donnerait des noms mais j'ai pris les devant. Notamment parce que je sais dans quelle maternité je veux accoucher.
Au final, j'ia pris trois rdv avec une gynéco qui accouche là et dont le cabinet est pas loin de chez moi.
Puis on m'en a conseillé une autre, très humaine, conseillée par 2 personnes, mais très bookée et dont un des cabinets est un peu loin. Donc j'ai aussi pris trois rdv chez elle... :shifty:

Je me doute que c'est pas très cool de booké des créneaux comme ça, mais je ne me vois pas accoucher avec quelqu'un avec qui le courant ne passe pas. Or je ne les connais pas ces deux gynécos. Donc je teste

Ah et j'ai eu une réaction qui m'étonne moi-même : il y aaussi un homme dans les gynécos liés à cette maternité. Or je n'ai jamais eu de soucis à avoir un gynéco homme. Mais pour un accouchement, je me suis rendue compte que je voulais une femme. C'était très clair et ça m'a surpris moi-même mais je me suis dit qu'il valait mieux m'écouter.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes