me voila dans le train, loin de mon bébé
je suis un mélange de
et de
(et aussi de
pour tout dire)
En plus ma mère ma fait pleurer ce matin. Elle ma offert le collier de perle de ma grand mère en me disant "je veux que tu le porte à ton mariage
mais je le garde car il est cassé et je dois le faire réparer
" du coup elle pleurait et moi avec. Voila voila. Bon elle a le temps puisque toujours pas de demande en mariage à l'horizon 
je suis un mélange de
et de
(et aussi de
pour tout dire)En plus ma mère ma fait pleurer ce matin. Elle ma offert le collier de perle de ma grand mère en me disant "je veux que tu le porte à ton mariage
mais je le garde car il est cassé et je dois le faire réparer
" du coup elle pleurait et moi avec. Voila voila. Bon elle a le temps puisque toujours pas de demande en mariage à l'horizon 

Dans l'article, ça chouine que les gens jugent sans savoir et paf, ça fait exactement ce sur quoi ça rale. Faudrait peut etre rester dans son domaine de competence pour affirmer des trucs hein! Sinon, on vient pas chialer que ceux qui n'ont jamais fait de portage trouvent ça n'a assurément aucun interet. 

Alors concernant la petite on passe une weekend complet sur deux ensemble avec son père. On l’a également les vacances scolaires de temps en temps mais principalement en Été à Noël. Ça se passe bien on se connaît depuis ses 4 ans exactement il n’y a pas eu de soucis d’adaptation ou autres. C’est vrai qu’en grandissant on pourra communiquer autrement. Le problème s’etait plus avec la mère, elle ne peut pas m’encadrer et c’est réciproque. Elle a très mal vécu la séparation. Et ça été encore pire lorsque c’est devenu sérieux avec mon conjoint, elle avait tendance à s’immiscer dans notre relation et encore plus lorsque j’ai été en contacte avec sa fille. J’ai essayé de faire en sorte que tout se passe bien pendant longtemps mais il y avait toujours un problème. Elle avait tendance a « abuser » de ma gentillesse. Un jour j’ai fini par la remettre à sa place une bonne fois pour toute et depuis plus rien plus de problème tout se passe bien. Oui c’est une chose dont ils ont parlé et elle n’est pas contre. C est juste qu’avoir un enfant les vacances et 24h/24 7j/7 c’est un rôle à plein temps puis j’ai aussi peur que des conflits avec sa mère recommencent. Et que cette fois ci ça impacte la petite. Et j’en ai aucune envie de perturber son équilibre avec des disputes stériles comme auparavant. Mais bon c’est peut-être un peu tôt pour s’en inquiéter toute suite mais je préfère anticiper même si je sais que ça peut très bien se passer aussi. Je suis pas de nature optimiste je préfère être pessimiste et avoir de bonnes surprises par la suite. 

pour l'instant je lui met du lipikar qui a l'air de lui faire du bien mais on est aussi resté à la maison à frais, ça doit jouer aussi. 
pour ta nuit
Quand il y a un bébé qui nait c'est la fête sur le topic !