@Callicyne : Le résultat n'est pas forcément ""joli"" ou ""réussi"" mais il y a de l'idée et je trouve déjà ça très chouette. Petite, je détestais la maternelle (couper, coller, dessiner, colorier tout ça) donc je suis plutôt surprise de la voir en demande, et heureusement que ça lui vienne naturellement (ou via ce qu'elle voit/fait à l'école aussi), parce que moi je suis.. vide d'idées à ce niveau là

Une chose qui m'épate par contre, ce sont ses bonhommes : ils sont hyper complets (certains ont même la varicelle, des doigts, un nombril..

) ça doit lui venir de son papa, il dessine plutôt bien !
@*looloo* : Disons qu'elle a toujours été plus cadrée que moi, elle est instit' et "madame", ça lui va bien

Elle est plus jeune que moi, mais elle a toujours été plus mesurée, sérieuse, posée, mature.. et elle m'a toujours pris pour une urluberlue sans méthode
@Weena88 : Je comprends, moi aussi je couds pas mal d'éponge et c'est un carnage complet à chaque fois. Comme je couds dans la pièce la plus en haut.. ça descend.. et on en trouve souvent au milieu du salon
@Ecleyosia : Oui, une Maine Coon de 8 mois

Crème. Et c'est une vraie crème, un gros pataud tout doux. J'ai toujours aimé les chats, mais les maine coon, c'est pas pareil ! On a aussi une croise coon/norvégienne, et pareil, elle a des attitudes et comportements tellement à part. Elle nous suit partout dans le quartier, et réclame qu'on ramène la petite dans le jardin, sinon elle reste avec nous tant qu'elle n'est pas "rangée"
Je lui ai trouvé des gants de jardinage à sa taille !
On va pouvoir planter ses graines

Et ses premières courgettes commencent à se former, je vais lui montrer en rentrant
Dans les trucs à planter absolument avec des enfants, qui ne demandent aucun effort et qui produisent en continu pendant des mois et s'étendent ++, je conseille les fraisiers de bois. Succès complet depuis deux printemps/été, ma fille s'en gave tous les jours en rentrant de l'école !