@Bree_ ici je suis accro aux câlins et bisous et j’ai remarqué que moins je suis en attente / demande plus j’en reçois spontanément de sa part. Elle se sent moins contrainte.
Le rituel du soir en ce moment c’est tout le temps maman, le coucher plutôt papa quand même (il faut attendre dans le fauteuil que la princesse au petit pois sombre dans le sommeil et moi ça me gonfle). Mais si elle nous fait une demande pour tel ou tel parent en général on cède. On sait très bien que chaque parent a une façon e faire et une relation singulière donc je pense que je pars du Principe que à tel moment elle préfère àvec papa ou maman. En général ça s’équilibre mais en ce moment, l’amoureux travaille bcp et moi je suis plus avec elle donc elle demande plus à faire avec moi. Ça passera
Et quand ça me gonfle trop je pars de la maison ou je les laisse
@Destiel Mok´ sur le principe j’étais d’accord avec toi avant d’être là maman de la belette
elle est super timide au premier abord et elle dit rarement bonjour et se cache dans mes jambes elle dit souvent au revoir par contre
et en fait je fais avec et je suis bcp plus tolérante avec les enfants des autres maintenant
qui ne sont pas des adultes donc je n’ai pas les mémé exigences
après ça dépend de l’âge
Le rituel du soir en ce moment c’est tout le temps maman, le coucher plutôt papa quand même (il faut attendre dans le fauteuil que la princesse au petit pois sombre dans le sommeil et moi ça me gonfle). Mais si elle nous fait une demande pour tel ou tel parent en général on cède. On sait très bien que chaque parent a une façon e faire et une relation singulière donc je pense que je pars du Principe que à tel moment elle préfère àvec papa ou maman. En général ça s’équilibre mais en ce moment, l’amoureux travaille bcp et moi je suis plus avec elle donc elle demande plus à faire avec moi. Ça passera

Et quand ça me gonfle trop je pars de la maison ou je les laisse
@Destiel Mok´ sur le principe j’étais d’accord avec toi avant d’être là maman de la belette
elle est super timide au premier abord et elle dit rarement bonjour et se cache dans mes jambes elle dit souvent au revoir par contre
et en fait je fais avec et je suis bcp plus tolérante avec les enfants des autres maintenant
qui ne sont pas des adultes donc je n’ai pas les mémé exigences
après ça dépend de l’âge
...
je ne suis pas prête de leur reconfier sans moi plus d'un week-end 
bien 2-3h de plus que d'habitude)

(J’ai pas osé 
Et surtout je mets 3 plombes à me rendormir après sinon c’est pas drôle.
Déjà en général on voit la tique avant qu’elle soit tellement grosse qu’elle se détache toute seule, et j’ai déjà souvent été mordue par une tique, je ne suis jamais devenue bleue... Je pense surtout qu’elle savait pas quoi dire d’autre