Merci pour les recommendations
@Pinceau_ @Effy* et
@zohra_larousse, je vais regarder ça !

Quand je serai moins timide je vous suivrai sur insta parce que je pense que ce forum est top niveau bienveillance
@Fealynn Merci

Je suis vraiment étonnée qu’on nous envoie vers le GP quand même ! J’ai vu mon GP deux fois en 3 ans, à chaque fois ça a duré 5 minutes, il est très expéditif et pas forcément sympa donc j’avoue que je pensais avoir une meilleure expérience avec les SF... Après celle là était particulièrement étrange, c’est vrai qu’à mon premier rdv j’en ai eu une plus agréable.
Tu veux pas y retourner pour présenter ta fille ? Vu comme elles ont été adorables avec toi ça leur fera sûrement plaisir !

Et du coup ça m’amène à une autre question, les SF qui font le suivi ne font pas d’accouchement ??
Je comprends mieux pour ton suivi patho, c’est rassurant qu’ils ne fassent pas le minimum pour les femmes qui ont des soucis ! C’est cool pour les conseils, jusqu’ici j’avais entendu qu’ils montraient pas forcément les premiers soins au bébé donc je pensais qu’ils allaient me lâcher dans la nature sans aucune aide
@Kurouba Merci

J’aime aussi le côté pas surmédicalisé, par exemple le fait de ne pas avoir de toucher vaginal ou de pesée, mais c’est vrai que c’est à l’extrême du minimalisme là !
Pour le coeur c’était surtout pour le côté émotionnel (

), et puis surtout comme qu’elle m’a dit qu’elle le ferait en entrant dans la salle j’ai été déçue qu’elle le fasse pas pour une histoire de 2 jours.
C’est ce côté de devoir réclamer qui me gêne un peu, j’aurais pu insister pour mes nausées ou le coeur mais j’ai pas voulu être reloue. Faut que j'apprenne à m'imposer plus !
Je crois que je vais essayer de changer de GP du coup, pour trouver quelqu’un de doux qui prend son temps (si ça existe à la NHS

).
@Make a wish J’ai aussi été “forcée” de l’annoncer plus tôt que je le voulais au boulot, par téléphone aussi et pfiou j’étais trop stressée mais finalement ça s’est bien passé (alors que j’étais dans l’entreprise depuis deux semaines

). J'ai essayé d'être positive et confiante, et de ne pas tourner ça en mode excuses. Courage pour ça et pour les nausées !