Le topic des parents et futurs parents

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Enaria et @Aalia : Attention avec cette histoire de congélation, c'est controversé, souvent ça endort juste le parasite ... Notamment car il semblerait qu'il faille que le congélateur soit au moins à -20°C ce qui est rarement le cas avec nos congélateurs à la maison :fleur:

Dernière édition :
11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Filoute. Mais je crois bien que dans les magasins style Picard ils descendent en dessous de cette température. Ensuite une fois le parasite tué(et non ce n'est pas une bactérie...) même si je conserve la nourriture dans mon congélo qui est plus chaud, je vois mal comment il peut réapparaître.
De toute façon @Lilliy parlait de resto je crois ! Et là à part demander la viande bien cuite, on ne peut être sûr de rien :erf:

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Pour UNE sieste que je m'octroie depuis que j'ai 8 ans (au moins)... il a fallu que le voisin se dise que "oh tiens JE VAIS CHANGER LA PORTE DE MON GARAGE CA VA ETRE RIGOLO" juste au moment où je commençais à sombrer. :goth:

Avez vous des conseils autres que ne pas manger salé / avoir les pieds en hauteur / eau froide ; pour dégonfler les bouées que j'ai a la place des pieds? J'ai mal et je ne peux vivre qu'en tongs (et meme les lanieres des tongs me coupent les pieds :gonk:)

16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Aalia : Oui pardon le parasite ! J'ai écrit trop vite !
Pour Picard oui oui, je pense qu'on est bon, je pensais surtout au fait de congeler soi-même de la viande pendant 3j dans son congélateur. Après il semble que personne ne sache vraiment l'effet de la congélation et la température nécessaire contrairement à la cuisson, donc je trouvais important de le signaler :)

@Hatsue : Ici je passe mon temps à paniquer à l'idée d'accoucher en avance et qu'il me manque plein de choses :rire:
Du coup après un bon moment où je n'arrivais pas à me lancer on a commencé quelques achats et SURTOUT on a une liste complète de tout ce qu'il nous faut et de où acheter ! :d Je pense qu'on arrivera donc à avoir le nécessaire à temps, par contre je commence à me dire qu'il n'aura pas de prénom vu comme ça nous paraît compliqué .... :yawn:

Dernière édition :
15 Février 2015
143
2 227
804
37
Avec 10 ans de retard félicitations @Le Dino et @Muscat !! Et aux nouvellement enceintes, j'ai trop peur d'en oublier je vous poke pas individuellement mais je suis trop heureuse pour vous :fleur: !
Vous parlez tellement vite ... A chaque fois je rattrappe 40 pages et j'arrive pas à trouver le temps de vous répondre.
Tournée de câlins générale !!! :hugs:

Ici on revient d'une soirée un peu compliquée hier soir, en récupérant bébé chat de chez la nounou je me rends compte qu'elle est pleine de pétéchies au niveau du visage et sur les bras/cuisses (puis fesses) >> bilan aux urgences toute la soirée où ils ont du refaire la prise de sang car un tube était coagulé :tears: ma pauvre bébé chatounette ... Elle a été hyper courageuse et n'a pas ralé en dehors des prises de sang. On est rentrés à minuit, et la doc nous a gentillement rappelé à 1h pour les résultats. Heureusement le bilan est rassurant, son examen aussi, elle n'a pas de fièvre on va surveiller mais on a bien flippé ... Du coup j'ai pris mon aprm pour la coocooner, ça fait 3h qu'elle fait la sieste au calme <3<3<3

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
À celles qui ont eu une césarienne. J'ai lu plusieurs fois ici des Madz qui massaient leur cicatrice pour éviter les adhésions. À quel moment vous avez commencé ? Et qu'est-ce que vous utilisez pour masser ?

Aujourd'hui j'ai enfin réussi à mettre Timi dans le sling. C'était pas tout à fait bien mis mais au moins il a dormi et j'ai pu me faire à manger. :nomnom:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes