@Aleynia Très à propos ton "I will survive" sur ton miroir

Bienvenue à elle (c'est mon deuxième prénom
)
Et ce n'est pas "à cause de toi", c'est "pour votre bébé", tu n'es pas responsable, tu fais tout bien, c'est la nature qui veut ça 
et je suis désolée pour tout le reste...
)

J'avais trouvé ça très frustrant aussi d'être enfermée à l'intérieur pendant si longtemps, et cette sensation d'être privée d'une partie de la grossesse. Quand on a quitté la maison pour que j'aille accoucher, j'étais pas sortie depuis littéralement 3 semaines (sauf une mini fois pour aller à la pharmacie juste en bas de l'immeuble) et ça m'avait vraiment fait une sensation très bizarre de redécouvrir le monde extérieur. Plein plein de pensées vers vous!
On l'a bien vu à l'écho la semaine dernière, du coup ça m'étonne pas que la cicatrice tire autant en ce moment. 

entre le club des vieilles, l'équipe apéro et la bande de groupies, mon coeur balance !
(je me doute qu'elle doit déjà avoir reçu 3000 empreintes de mains, pieds, et dessins mais bon au pire elle le jettera c'est pas bien grave), j'ai fait un cake salé pour la fête de la crèche demain soir aussi.
est ce vraiment le terme approprié ?) et apparemment il n’y a pas d’adhérences (je ne sais même pas ce que c’est en fait...)