@Le Dino Très émue par ton récit également, plein de bonheur à tous les 3
@Muscat Félicitations

Bienvenue à elle (c'est mon deuxième prénom

)
@Kettricken profitez, savourez ce bonheur après tout ce temps à l'attendre, c'est super chouette de lire ça
@Brunehilde_ courage pour la map

Et ce n'est pas "à cause de toi", c'est "pour votre bébé", tu n'es pas responsable, tu fais tout bien, c'est la nature qui veut ça
@Fealynn Je ne l'avais pas dit la dernière fois, mais ta fille est à croquer, avec ses magnifiques joues à bisous

et je suis désolée pour tout le reste...
@bibouille22 Tout pareil que
@Lilliy . En fait, ce qui m'interloque, c'est pourquoi à chaque fois il insinue que c'est ta faute quand ça se passe mal, ou qu'il cherche à te culpabiliser ? Va falloir qu'il mûrisse, qu'il assume son statut de père et qu'il te laisse vivre aussi, je le trouve hyper égoïste (et tu as bien fait de lui envoyer ces sms aujourd'hui

)
Mais surtout, je trouve ça dommage pour lui aussi. Certes, c'est fini la petite vie d'étudiant peinard mais ce n'est pas grave, la vie de parent c'est chouette aussi, c'est dommage qu'il se gâche la vie (et la tienne) parce qu'il ne s'y fait pas... Ce serait intéressant que vous discutiez de ce qu'il imaginait de la vie de père et pourquoi il a du mal à prendre sa place et à accepter votre nouvelle vie à 3
@Hartzak Je suis obligée d'éviter ses petites mains ou carrément de lui tenir les mains parfois quand elle est trop enthousiaste. Sinon, elle attrape la cuillère et se l'enfonce dans la bouche, ça me fait flipper