Tiens, justement j'ai lu "La servante écarlate" il y a un petit mois. Elle est sur Netflix ? Ca me tenterait pas mal !
Le livre m'a tellement mis mal à l'aise que j'espérais arriver au bout. J'ai la même sensation aujourd'hui en lisant : "les affamées" (de Quiriny) sur une Belgique aux mains des femmes exclusivement, prétendu paradis féministe.
On est dans la merde, mais ça pourrait être tellement pire (ouais, par 30° ça sera là mon analyse la plus poussée

)
Ma puce s'est réveillée avec 38.8 à 2h du mat', je ne sais pas si c'est son rhume, ou la chaleur, ou les deux, dans le doute j'ai donné un dafalgan. Elle m'a rappelé une heure plus tard, elle semblait déjà plus fraiche.
Depuis ce matin, elle oscille entre 37.5 et 38, mais je me dis que c'est pas fou avec la chaleur et son rhume.. Elle n'a pas l'air de se sentir trop mal. Par contre, je n'ai pas réussi à me rendormir avant 5h du mat'

et je m'étais bien sûr endormie après minuit..
__
Ce matin on est allés faire le plain de matériel pour bricolage (peinture à utiliser au pinceau, peinture au doigt, pastels, marqueurs, papiers de différentes tenues/couleurs, pâte à modeler, ..) pour les vacances. J'ai laissé le père & la fill 30 secondes montre en main, ils en on profité pour acheter une balle rebondissante géante, rose vif, et qui fait de la lumière quand elle touche le sol.

Explication du père : "c'est 80 cents"
CERTES.

J'ai profité de sa sieste pour avancer dans les albums photos, j'ai collé.. 1 mois de photos, sur les six commandés

plus que 500 et je n'aurai plus que 6 mois de retard dans les commandes
Ce soir, on va manger chez mes parents qui viennent de revenir de vacances, on va tenter de négocier une nuit chez eux par quinzaine pendant l'été, ça serait cool on pourrait se faire des cinés..