Le topic des parents et futurs parents

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Tiens, justement j'ai lu "La servante écarlate" il y a un petit mois. Elle est sur Netflix ? Ca me tenterait pas mal !
Le livre m'a tellement mis mal à l'aise que j'espérais arriver au bout. J'ai la même sensation aujourd'hui en lisant : "les affamées" (de Quiriny) sur une Belgique aux mains des femmes exclusivement, prétendu paradis féministe.
On est dans la merde, mais ça pourrait être tellement pire (ouais, par 30° ça sera là mon analyse la plus poussée :yawn:)

Ma puce s'est réveillée avec 38.8 à 2h du mat', je ne sais pas si c'est son rhume, ou la chaleur, ou les deux, dans le doute j'ai donné un dafalgan. Elle m'a rappelé une heure plus tard, elle semblait déjà plus fraiche.
Depuis ce matin, elle oscille entre 37.5 et 38, mais je me dis que c'est pas fou avec la chaleur et son rhume.. Elle n'a pas l'air de se sentir trop mal. Par contre, je n'ai pas réussi à me rendormir avant 5h du mat' :goth: et je m'étais bien sûr endormie après minuit..

__

Ce matin on est allés faire le plain de matériel pour bricolage (peinture à utiliser au pinceau, peinture au doigt, pastels, marqueurs, papiers de différentes tenues/couleurs, pâte à modeler, ..) pour les vacances. J'ai laissé le père & la fill 30 secondes montre en main, ils en on profité pour acheter une balle rebondissante géante, rose vif, et qui fait de la lumière quand elle touche le sol. :ko: Explication du père : "c'est 80 cents"
CERTES. :nod:
J'ai profité de sa sieste pour avancer dans les albums photos, j'ai collé.. 1 mois de photos, sur les six commandés :lol: plus que 500 et je n'aurai plus que 6 mois de retard dans les commandes :yawn:

Ce soir, on va manger chez mes parents qui viennent de revenir de vacances, on va tenter de négocier une nuit chez eux par quinzaine pendant l'été, ça serait cool on pourrait se faire des cinés.. :coiffe:

26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
On progresse. Je n'ai eu qu'une crise de quelques minutes après avoir eu l'outrecuidance de lui demander de ranger les rails du train (pourquoi je leur en ai acheté autant :gonk:) avant de sortir les duplo. Il a quand même essayé de me griffer (wtf sérieux, il nous aura tout fait je crois...) mais la proposition de câlins l'a emportée. Ensuite, j'ai proposé de l'aider (il a rangé la quasi totalité seul :ninja:). Là il joue tranquillement. Il me fait trop rire avec ses "je le mets là ? Allez c'est parti. Bravo *s'applaudit*. Oui oui allez je mets l'autre aussi. Yesss super." :lol:

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Mad_Ame : tu imagines pas à quel point ton témoignage me rassure !! Merci !

Sinon je arrive pas à vous suivre... On part en vacances demain ! Je suis assez impatiente mais aussi un peu inquiète... Bref je vais essayer de repasser pour vous faire un petit topo ^^

Félicitations aux nouvelles mamans, je crois avoir lu de nouvelles naissances mais je ne poke personne pour ne pas oublier quelqu'un !!

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Vlan. trop mimi :puppyeyes:

@Hartzak cette bouille :puppyeyes: Merci pour le récit ! Sacré coach que t'as eu :yawn: (ça me fait marrer parce que moi aussi je glandais dans mon canapé en jouant à The Witcher avant d'accoucher ! D'ailleurs, j'ai pas trouvé le temps de finir blood and wine depuis sa naissance, je ne suis que frustration !)

@maxou151 Super pour l'unité kangourou, ça doit être dur pour toi :hugs: et courage pour les suites de la césarienne !

@melowyn :paillettes::cretin:

Ce matin, mon copain m'a dit que C. avait des petits boutons autour de la bouche. Il a peur que ce soit un pied-main-bouche mais elle n'a pas de fièvre. Ce sont peut-être juste des boutons de chaleur ou d'irritation, affaire à suivre !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes