Le topic des parents et futurs parents

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@maxou151
Il me semble que le droit du travail dit "tout quart d'heure entamé est du" donc si tu arrives à 18h05 tu dois payer comme si tu etais arrivée à 18h15 et pareil si tu arrives le matin à 7h50 c'est comme si c'était 7h45. Mais j'ai jamais entendu parler d'heure entière due. :hesite:
Ma nounou étant une ancienne vendeuse elle est très cool sur les horaires. J'ai du bol. Bon je suis très réglo aussi, la plupart du temps à la fin du mois elle a fait moins d'heures que ce qu'elle est payée. :cretin:
(Ou pas, vu qu'on reste papoter le soir. Si chaque heure entamée est du je lui dois plein de thunes :yawn:)

6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
Ça y est, le lit de grand est monté ! Et immédiatement adopté :puppyeyes: On l'a mis dans notre chambre, il nous voit quand il est dedans. Il était tellement en joie à me répéter "celui là lit à moi, celui là lit maman et papa". On verra bien ce que ça donnera pour les nuits à venir mais déjà ça c'est cool. Clairement il a besoin de notre présence proche (voir très très proche) mais en même temps on lui donne trop chaud et on se gêne mutuellement donc ce sera le compromis :happy:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Et cette petite trollesse n'a fait que téter cette nuit! Ma Cimmérienne d'amour je te rappelle que y'a plus trop de lait là vu que tu ne voulais plus téter la journée :rolleyes:
Elle a passé la nuit à me tripoter les seins, à boire goulument d'un côté et me pincer le téton de l'autre sein, j'ai dormi mais le sommeil entrecoupé de session pelotage :shifty: elle avait chaud aussi je pense, elle n'a pas arrêté de remuer, même endormie. Ca fait 1semaine qu'elle dort en couche et hier comme il faisait plus frais je lui ai laissé un t-shirt mais ce soir on la remet en couche.
Donc bah depuis 4h du mat j'alterne les phases de sommeil et d'éveil pour un réveil définitif à 9h30. Vers 6h30 je lui ai donné son bibi, elle s'est endormie avec un grand sourire dans mes bras :jv:.

@bibouille22 C'était quoi la question? :lunette:

10 Octobre 2014
536
7 084
3 254
@Nahaiah @Treize Oui la pédiatre m’a dit de lui donner le matin pour les autres jours, mais là le rdv était en fin de journée et elle m’a dit que je pouvais lui donner tout de suite qu’au moins ça la soulagerait des quintes de toux...

Et franchement vu comment elle perdait son souffle en toussant et était tellement mal la nuit, je me voyais pas attendre :erf:

En tout cas, elle a pas beaucoup dormi mais au moins elle a pas toussé :top:

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 je partirais du postulat que tout ce qui est source d’inquiétude doit être évoqué durant les RDV pédiatres ou PMI, moi je fais une petite liste des « questions à poser » a chaque rdv mensuel. Après si le souci est la depuis longtemps et n’a l’air de déranger personne pas besoin de prendre rdv dans l’heure surtout quand le rdv mensuel est prévu peu de temps après.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes