Le topic des parents et futurs parents

27 Novembre 2014
2 614
25 155
2 584
37
Dites donc y en a des fans d'indus ici !!:rockon:

@Muscat On pense à toi ! ( et les autres j'ai un peu lu en diagonal mais tout plein de trucs mignons sur vous .)

Sachez quand même que vous avez créée une grande discussion dans la voiture entre monsieur et moi sur le thème de "comment éviter la négation pour dire à un enfant de ne pas manger les cailloux "
Le débat philo chez les deux CF grâce à ce topic bravo!:banana:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Oh tiens cette nuit j'ai rêvé que je retournais en cours (?), que j'avais un genre de partiel blanc de droit (?), et que je m'apercevais que j'avais oublié d'aller chercher mon bébé à la crèche, j'étais trop mal, en plus dans le rêve le temps est un enfoiré et va super vite donc je m'en rends compte à 17h donc je me dis que je vais appeler mes parents pour qu'ils y aillent à ma place (je dois aller la chercher à 17h30 et la crèche ferme à 18h30 donc ça allait encore), le temps que je sorte mon téléphone il est 18h30, je me fais engueuler par mes parents qui viennent de la récupérer, je raccroche il est 19h45, je vais me rasseoir il est 21h, ok normal.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@poopoutyzz mon fils a eu de la cortisone il y a pas longtemps mais je lui ai donné le matin, et la pharmacienne m'a bien rappelée de pas le faire le soir. J'ai pas pris le risque et je l'ai écoutée :lol: (de mémoire même pour moi je le prends toujours le matin)

@Tammie :hugs:t'es une warrior mais c'est normal que tu craques, ça fait beaucoup pour toi à gérer. Est-ce que la crèche près de chez vous peut pas te le prendre en urgence le temps de l'arrêt de la nounou ? Courage en tout cas, n'hésite pas si tu as besoin.

Je me suis levée 3 fois cette nuit et mon mec s'est levé une fois au petit matin je crois, qui c'est qui a cassé mon bébé ? :goth:ce matin il a à peine bu son biberon et il tousse un peu. J'ai un peu somnolé ce matin mais il a pas voulu se rendormir, il est à la sieste et moi je suis sur mon téléphone au lieu de faire pareil :cretin:

Je vais commencer ma liste pour l'anniversaire de mon fils tiens, l'année dernière je faisais la liste de naissance à cette période :jv:

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
Ce matin mon bébé m'a fais des calinou dans le lit pour me laisser dormir 10 mois de plus :loveeyes::loveeyes:
Tu as un bébé qui te laisse dormir 10 mois :eek:
Donne moi ta recette :worthy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je voulais remercier toutes les Madz qui m'ont répondu pour la dermatite et mes autres questions. J'avais même pas pris le temps de le faire. Ce forum est une vraie mine d'or et devrait être remboursé par la sécu

Je fais des câlins à toutes celles qui en ont besoin et même celles qui en ont pas besoin car on a jamais assez de câlin.
(non je n'ai pas bu j'ai juste dormir 8h :dowant:)

@Backstreet
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@poopoutyzz
Il n'est pas cool ton pédiatre parce que chaque fois que mes enfants ont eu de la cortisone, tous les médecins nous ont bien dit de ne surtout pas en donner le soir si on voulait dormir (sérieux quel jeune parent voudrait ne pas dormir ? :lol:). Et on démarrait le traitement le lendemain matin à chaque fois sauf quand on avait le rdv chez le doc le matin (auquel cas ça zappait juste la sieste).

16 Septembre 2015
1 812
32 014
4 654
@maxou151 elle abuse carrément ta nounou ! C'est vraiment n'importe quoi cette histoire d'heure entamée due en entier. C'est pas comme si le fait d'avoir le bébé à moins le quart l'empêchait de faire ce qu'elle veut pendant les 45 premières minutes de l'heure en cours. Vraiment je ne comprends pas et je trouve que ça fait vraiment "je me fais de l'argent facile".

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@Mama Sara Bébé de 4kg à la naissance. J'ai utilisé les bamboozle taille 1 réduites au plus petit format. À 6 semaines je n'ai plus besoin de réduire la taille (bébé de 5,5kg la semaine dernière) et je sens qu'il y a encore de la marge pour quelques kilos de plus. J'ai commencé avec 5 couches pour essayer, le reste ce sont des jetables. J'ai racheté quelques taille 1 mais vu la vitesse à laquelle mon bébé grandit, je vais compléter au fur et à mesure avec des taille 2 ou taille unique selon les modèles.
Dans tous les cas, je ne regrette pas d'avoir acheté des petites tailles parce que niveau confort ça a l'air beaucoup mieux pour mon bébé.

Il faut que tu regardes en fonction des marques. Certaines font des tailles nouveau-né qui ne vont que jusqu'à 6kg, d'autres sont utilisables plus longtemps.

• Big up !
Réactions : Senyo et Frodon_
9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
Pardon pour le DP
@Azeban Je vais regarder du côté des TE1 pour voir si ça peut convaincre mon mari et je suppose que ça sera plus pratique pour la crèche aussi (surtout qu'ils n'ont pas l'air de connaître les couches lavables).
Et moi je continuerai avec les couches classiques, ça me convient bien.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes